Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
Snail
Messages : 203
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:25
Localisation : Lyon

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par Snail »

marmottator a écrit :Au fait tu en es où de la récupération de ta moto ? Je vois sur le topic du concours une cbr rouge, tu as récupéré ta meule ?
Oui j'ai récupéré mon pti vélo (lundi matin) mais je n'ai pour l'instant pas le droit de l'utiliser...
La décision pour savoir qui est le propriétaire définitif est en cours (c'est parti en justice, l'amiable n'ayant rien donné :? ).

J'ai juste obtenu le droit de la garder au garage pour ne pas avoir à payer un gardiennage et j'ai rendu au mec les accessoires qu'il avait ajouté a la moto (pot, bulle...).
Elle fête donc noël en dormant sous son joli sapin en papier :).

PS : On me l'a volée juste après la révision des 1000 et elle à maintenant 4200 km ... juste pour la révision suivante quelle chance!
CBR125 rouge et noir (2013)
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par marmottator »

Punaise, le mec a fait 3000 km en quelques semaines ...
Pour recap, on te l'a volée le 15 octobre. Elle a été retrouvée le 7 novembre ...
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par papounet »

C'est clair que le moteur à dû morfler...3000 bornes en 3 semaines....en espérant que le voleur n'a pas fait monter le moteur en zone rouge.... Va falloir que ton mécano soit vigilant lorsqu'il fera la révision des 4000 !
Avatar du membre
Snail
Messages : 203
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:25
Localisation : Lyon

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par Snail »

Oui c'est énorme! Après il a aussi due rouler avec entre le temps ou elle a été retrouvé et la restitution lundi. Elle était chez lui, je suppose qu'il l'a utilisé malgré l'interdiction. Sinon autant de km C'est impossible, hormis rouler jour et nuit... ou le compteur est faux..
CBR125 rouge et noir (2013)
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par zeltragh »

Sa peut vouloir dire un truc surtout. Elle as été vite vendu ^^
Sa sent la commande !
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par Deb91 »

quand c'est comme ça vu le kilométrage il y a pas moyen que l'assurance s'arrange avec le "nouvel acheteur" et que toi l'assurance te paye le prix qu'elle valait quand on te la voler (donc neuve)?
Avatar du membre
Snail
Messages : 203
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:25
Localisation : Lyon

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par Snail »

Deb91 a écrit :quand c'est comme ça vu le kilométrage il y a pas moyen que l'assurance s'arrange avec le "nouvel acheteur" et que toi l'assurance te paye le prix qu'elle valait quand on te la voler (donc neuve)?
En fait cette solution a été abordé par mon assurance mais comme la moto a été abîmée, mon assurance ne me rembourserai que 2100euros Sur les 3500 d'achat neuf. ..j'hésite, si le mec gagne, je n'ai plus rien, si je gagne je la récupère et mon assurance la remet a neuf avec une franchise de 300euros. Maintenant qu'elle a été retrouvée mon assurance ne veut plus qualifié la chose en vol...Avec vol j'avais remboursement a neuf, maintenant c'est réparation d'un sinistre (ils comptent pas le malus comme c'est genereux... :arrow: )

Le seul avantage d'accepter l'offre de l'assurance c'est que si la justice statut en faveur du deuxième acquéreur, c'est eux qui pleurent!
Je pense que je vais tenter de la récupéree, par fiertée surtout (j'ai deja assez de regret de ne pas avoir sue me defendre, je veux pas que ça se termine comme ça) et puis ca serait aberrant qu'au final on me dise "allez il s'est donné du mal pour vous la piquer, on lui offre!"

Bref j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser...
CBR125 rouge et noir (2013)
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par tikigti »

Putain c'est vraiment une histoire de dingue quand même. :shock:
Je te souhaite bien du courage pour la suite. ;)
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par zeltragh »

Puré.... je serait a ta place , le mec gagne ... la meule fini a la mer !!!
C'est hallucinant..... En France on as le droit de ce faire voler mais pas de ce faire justice...

COURAGE !
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Avis aux Lyonnais : Vol de moto au feu

Message par Sweetbazz28 »

zeltragh a écrit :Puré.... je serait a ta place , le mec gagne ... la meule fini a la mer !!!
C'est hallucinant..... En France on as le droit de ce faire voler mais pas de ce faire justice...

COURAGE !

Ya pas la mer à Lyon :mrgreen:

Moi je serais déjà incarcérer pour double homocide volontaire, l'acheteur et le pro serais déjà entrains de bouffer les pissenlits par la racine 3390
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Répondre