Conseil avant achat

Discussions autour de la CBR 125
GanGstY
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 16:40
Localisation : Toulouse

Re: Conseil avant achat

Message par GanGstY »

Elle est sur Toulouse, mais ou exactement la je sais pas encore, mais merci c'est super sympa ;) :oops:
Je veux pas une voiture... Je veux une Shelby gt 500 de 67 !!!
GanGstY
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 16:40
Localisation : Toulouse

Re: Conseil avant achat

Message par GanGstY »

Salut a tous,

Alors des nouvelles,

Pour commencer la une mauvaise nouvelle, la moto est vendu mais pour cette annonce -> http://www.leboncoin.fr/motos/543238696.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais la bonne nouvelle c'est que mon 1er choix est toujours disponible et je vais la voir demain matin a 11h30, voila l'annonce -> http://www.leboncoin.fr/motos/547968946.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc "slayer" si jamais t'es disponible demain, et que tu veux venir (je t'avoue que sa m’arrangerais :oops: ), je t'ai envoyé mon numéro de portable par MP, car je sais pas si avec le temps qu'il fait tu voudras venir en moto , la moto se trouve quartier St Simon.

Donc demain je vais essayé de prendre quelques photo, et même si je peux filmé, demain est une grande journée, peut être que je vais acheté 492 492 492 492 492

Bonne soirée a tous

Amicalement Julien
Je veux pas une voiture... Je veux une Shelby gt 500 de 67 !!!
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Conseil avant achat

Message par tikigti »

Vivement demain 492 492 492
Tiens nous au jus surtout.
Je croise les doigts pour toi. ;)
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: Conseil avant achat

Message par calva »

:cry: c'est pas une repsol,ba c'est caca :mrgreen:
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Conseil avant achat

Message par slayersword »

Je viens de rentrer de balade, alors Gangsty tu en a pensé quoi ? :)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
GanGstY
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 16:40
Localisation : Toulouse

Re: Conseil avant achat

Message par GanGstY »

Alors elle était bien cette balade? 492 ;)
Ben j'en ai pensé du bien, je pense que c'est une bonne occasion.
Mais c'est surtout à toi de me dire ce que tu en as pensé!? 3114
Encore merci à toi en tout cas., c'était vraiment super sympa de ta part.
Amicalement Julien
Je veux pas une voiture... Je veux une Shelby gt 500 de 67 !!!
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Conseil avant achat

Message par slayersword »

Bah y a pas mal de petites "rayure" quand même, par rapport à la cote c'est le seul truc sur lequel je jouerai. Des traces sur la selle, les carénages, le réservoir, etc ... des tout petits trucs, mais bon, j'ai déjà vu des bécanes plus vieilles moins abîmées. Plus le rétro droit rayé bien entendu.

Les pneus sont pas usés, mais comme ils sont durs comme de la pierre c'est pas étonnant.

Le kit chaîne + les freins sont ok. La fourche zéro soucis à priori et l'amorto de toute façon en 8000 bornes je vois pas trop ce qu'il pourrait avoir.

Le moteur m'a semblé bien. Tous les niveaux étaient ok. Pas de trace de chute évidente. Ca n'a pas l'air d'être une moto qui a vécu des trucs de dingue, ça devrait aller.

M'a fait rire le monsieur en disant qu'il avait beaucoup roulé avec :mrgreen: 7500 bornes depuis mai 2011 ... c'est rien du tout ^^
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
GanGstY
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 16:40
Localisation : Toulouse

Re: Conseil avant achat

Message par GanGstY »

Oui c'est vrai que je l'ai pas trouvé dans un super état. Surtout la scelle et le réservoir, mais c'est vrai que pour une moto qui n'avait pas rouler depuis 3/4 mois, niveau mécanique elle à l'air propre et saine.
Je pense que je vais la prendre et lui en proposé 1800 et je serais prêt à monter jusqu'à 1900 qu'es t'en penses?
Après sinon elle me plaît vraiment et je suis plus à l'aise sur la cbr que sur la roadsport, la différence m'a vraiment étonné.
Encore merci ;)
Je veux pas une voiture... Je veux une Shelby gt 500 de 67 !!!
GanGstY
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 16:40
Localisation : Toulouse

Re: Conseil avant achat

Message par GanGstY »

Salut a tous,

Un peu de nouvelles, voila je me suis mis d'accord avec le propriétaire, j'ai trouvé ma futur moto et ce sera donc une CBR 125 noir de 2011 avec 7150 km.
Voici l'annonce -> http://www.leboncoin.fr/motos/571030762.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me suis mis d'accord sur le prix de 1850 euros, je vais la cherché ce weekend ou début de semaine prochaine 492 492 492

Merci a tous pour m'avoir aider dans mon choix et surtout a Slayers qui est venu avec moi la voir et ma bien aidé dans mon choix.

mais j'ai encore besoin de vous :mrgreen: , je voudrais me faire un petit plaisir, et j'ai trouvé cette annonce -> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false; , je me suis (presque) mis d'accord avec le vendeur pour 280 euros, il m'a envoyé 17 photos, et il a était honnête et a dit qu'il avait de légère rayure un peu partout mais sinon était dans un bon état. En tout cas si il accepte définitivement mon offre je pense que je vais me le prendre car je trouve le prix vraiment bien pour un AKRA.
Mais mis a part sa, qu'en pensez vous? 3114
Merci a tous
Cordialement Julien
Je veux pas une voiture... Je veux une Shelby gt 500 de 67 !!!
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Conseil avant achat

Message par tikigti »

Vivement que tu la récupère! 492
Pour le akra ça me semble plus qu'honnête à ce prix la.
Répondre