Banc de puissance

Discussions autour de la CBR 125
Répondre
ChaKou
Messages : 227
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013 19:57
Localisation : Lagny sur marne (77)

Re: Banc de puissance

Message par ChaKou »

Bon... Je me suis fait arnaquer de 20 euros. Il a passé la moto en 15/42 au lieu de 15/44 donc le résultat est faux mais selon lui, le réglage est bon... Son logiciel n'accepte pas le 15/44... Bref, le banc de sasie center ( je ne le recommande pas... ) Je risque fort d'aller a dafy coigniere pour un nouveau test demain.

Des motivé?

Il va me coûter chère se teste :cry: .
Honda cbr 125 2011 noir Arrow Dark Line sans catalyseur Filtre a air K&n et pignon de 15 en Stand by...

Harley Davidson Xr1200cc de 2009
Avatar du membre
Karld
Messages : 558
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 11:11
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: Banc de puissance

Message par Karld »

Aller Chakou , ce n'est pas bien grave, mais tu as raison, ce test de banc de puissance pas très top ! on aurait dit que "l' essayeur " s'en foutait un peu , et a bâclé l'essai en quelques minutes, le positif c'est qu'on a pu se dire bonjour et passer un bout d'après-midi sympa.
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas la peine d'y retourner ni d'en faire de la pub.
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Banc de puissance

Message par papounet »

Dafy à Coignières (78) ? Y'a une banc de puissance dispo ? Ah je savais pas ...il est bien, combien ça coute de passer sa moto ?
ChaKou
Messages : 227
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013 19:57
Localisation : Lagny sur marne (77)

Re: Banc de puissance

Message par ChaKou »

Salut papounet, oui, il y en a un de passage hier et aujourd'hui. S'il est bien? Je le saurais toute a l'heure. :D
Et en général, les bancs coûtent 20 euros ~. J'y serais vers 15h00 si tu veux venir.
Honda cbr 125 2011 noir Arrow Dark Line sans catalyseur Filtre a air K&n et pignon de 15 en Stand by...

Harley Davidson Xr1200cc de 2009
Avatar du membre
Karld
Messages : 558
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 11:11
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: Banc de puissance

Message par Karld »

Résultats ? ;)
Répondre