Salut , j'ai croisé un cbr 2011 gris et orange a mon taff ( volkwasgen a luisant ) imatriculer CC-???-??
Elle avais l'air stock et apeine sortie de concession c'est quelquin du fofo ??
car j'ai demander a pas mal de monde a la concess personne connais cette moto
moi j'en croise rarement .. mais samedi j'ai doublé une 2012 Repsol sur valence , j'était en duo et eux aussi .. on s'est garé cote a cote chez honda mais j'ai pas trouvé le proprio dans le mag
CBR Rouge deco noire 2004-2005 croisée ce soir à Paris vers 17h30 entre le boulevard Haussmann et l'avenue des Ternes, je l'ai doublé à un feu rouge puis il ma redoublé a un autre feux et je lui ai fait signe (nous allions dans le même sens: Paris --> La défense)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
CBR 2011 Orange/blanc sur le périphérique parisien ce matin (17/09) entre 8h30 et 8h45 dans le sens Port e Maillot --> Porte de la chapelle (je crois qu'il est sortit un peu avant la porte de la chapelle)
J'étais 5 motos derrière lui mais il m'a doublé quand je voulais m'insérer dans l'interfile
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
doublé un peu avant 16h une cbr 125 de 2004 (par là) rouge et noir, sur la A31 au niveau de l'air de repos de Thionville(57) dans le sens Luxembourg-Metz. T'étais derrière un camion et moi j'étais en kangoo. à toi si tu passes par ici !
" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "
rougnougnoute a écrit :C' est sûrement chupito que j' ai croisé ce soir vers 19H15 à Antony.
J' ai une cbr orange et grise.
Pas possible... à 19h15 j'arrivais tout juste chez mes grands parents à coté de disney...
Tu peux demander à Thomas j'étais encore avec lui à 19h sur le début de la A4 avant de le voir disparaitre au loin... dans le rétro...
rougnougnoute a écrit :C' est sûrement chupito que j' ai croisé ce soir vers 19H15 à Antony.
J' ai une cbr orange et grise.
Pas possible... à 19h15 j'arrivais tout juste chez mes grands parents à coté de disney...
Tu peux demander à Thomas j'étais encore avec lui à 19h sur le début de la A4 avant de le voir disparaitre au loin... dans le rétro...
Vu ce jour un CBR 125 Gris Orange, rue de Moscou à Massy...
J'étais avec le CBR600F rouge/blanc, il m'a saluer et j'ai bien sur répondu...
Le coupable est-il parmit nous ?