Adieu CBR

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Adieu CBR

Message par papounet »

Tu as un bon ange gardien, guéris vite et t'en fais pas pour l'automobiliste...avec les assurances et les flics au cul tu vas bientôt avoir de ses nouvelles !
GH85T.
Messages : 105
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 17:03
Localisation : En maraude, dans l'angle mort :)

Re: Adieu CBR

Message par GH85T. »

Je ne sais pas ce qu'on les automobilistes, mais ça roule n'importe comment en ce moment (stress de fin d'année ??).
Ma titine black et moi te souhaitons un prompt rétablissement.
CBR 125 R - 2011 - Full black - Ligne Scorpion Carbone
Avatar du membre
CBRISTE78
Messages : 34
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 19:09

Re: Adieu CBR

Message par CBRISTE78 »

+1

cette semaine, on a faillit de me couper en 2 quatre fois !! Je circule tranquillement sur ma voie de circulation quand ces abrutis me déboitent dans les pattes alors que je suis au niveau du conducteur et cela pour les 4 fois !! Je remercie ma bonne étoile !!

dans tous les cas je te souhaite un bon rétablissement !
1353 Image 1353
GT40
Messages : 89
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 10:07

Re: Adieu CBR

Message par GT40 »

Merci a tous pour votre soutien ca fait vraiment plaisir.
Je ne manquerai pas de vous donner les détails concernant la suite de cette affaire.
Encore merci beaucoup.
Gt40
luxembourg39
Messages : 58
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:56
Localisation : Luxembourg, Tétange

Re: Adieu CBR

Message par luxembourg39 »

Mckay82 a écrit :Ça me rappel mon accident d'octobre, le type avec non seulement chercher a s'enfuir, mais était venu me menacé dans ma chambre d'hôpital.
Slt ça m’intéresse cette histoire tu l'as déjà raconter sur le fofo si oui ou ??? 3114

GT j’espère pour toi qu'il vont le retrouver ce bâtard et qu'il viendra pas dans ta chambre te menacer le soir avec la masque de Scream et un couteau mdr
Avatar du membre
Neyco
Messages : 49
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 20:04

Re: Adieu CBR

Message par Neyco »

:( Bon rétablissement ami motard
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Adieu CBR

Message par zeltragh »

Courage grand ! Pensée pour toi.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
GT40
Messages : 89
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 10:07

Re: Adieu CBR

Message par GT40 »

Bonsoir à tous et toutes

Je reviens vers vous pour la dernière fois ce soir comme promis pour vous donner les suites
de mon accident du 05 décembre...
Donc l'expert a rendu son verdict et la moto va rejoindre beaucoup d'autres dans les couloirs du recyclage car les frais s'élèvent à 3100€ alors que l'expert estime la moto à 2500€.
C'est donc cette somme que je vais toucher pour la moto se qui m'arrange finalement car je prépare le permis A et je voulais vendre la moto a ce prix là.
Pour ce qui est de l'équipement, l'expert chiffre tout le préjudice à la valeur d'achat ce qui va me permettre de me rééquiper sans frais...Enfin un expert qui connait son boulot et surtout les lois car je ne suis pas en tort donc pas de vétusté sur l'équipement....

Je souhaite une longue vie a ce forum et beaucoup de plaisir a vous tous sur vos belle machines......
Une fois le permis en poche, je m'oriente vers du trail moyenne cylindrée style Africa twin 750 si je pars sur de l'occase soit du NC750X pour du neuf......En tout cas j'aurai toujours un petit geste amical à chaque fois que je croiserai une cbr ou autre 125cc.....

PS: un site extra pour l'équipement du pilote : MOTOBUYKER (Ce sont des ventes privée exclusivement destinées à ma moto). Vous vous inscrivez et suivez régulièrement les ventes car il n'y en a pas toujours pour tout le monde.

Exemple: J'ai commandé un casque SHARK VISION R Fuxy mat NEUF pour 168 € livré chez moi ( valeur 360€ hors FDP)
Voilà j'ai fini...
Encore merci pour tous les renseignements que j'ai pu obtenir grâce à vous.....
GT40
Répondre