![banane 492](./images/smilies/492.gif)
900 euros...
Elle est propre, tourne bien, il n'y a que 2 choses qui me chiffonnent un peu ( enfin une surtout mais c'est peut être pas grave... vous me direz) :
- effectivement les pneus sont d'origine, mais pas de craquelure, fissure ou autre et celui de derrière il faudra que je le change avant cet été à coup sur ( et celui de devant aussi de toute façon ).
- La chaine et les pignons sont aussi d'origine, il m'a dit que ça ne se changeait pas à 10000kms.
j'ai vu qu'un kit chaine c'est un peu moins de 100 euros donc ça va encore.
Après quelques griffes (légères les griffes) sur le réservoir à l'endroit des cuisses, ce n'est pas du à une chute.
On est monté à 2 dessus et ben ça à quand même plus de pêche que l'YBR que j'utilise pour la formation!
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mais bon, il a pas voulu descendre en dessous.
coté assurance : je pense prendre AMV pour responsabilité civile 109 euro annuelle, 125 si vol.incendie en plus, 158 tout risque.
en option je pense prendre l'individuelle pilote (cas de décès ou invalidité) 49 euros.
J’hésite juste à prendre 109+49 ou voir 125+49. le tout risque pour une "vieille moto" je ne pense pas que ça vaille le coup.
Dernière chose : le gravage ICA, il a un document que je dois renvoyer je ne sais plus où pour signaler le changement de propriétaire, c'est payant 38 euros me semble t-il mais pour plusieurs années et ce n'est pas obligatoire. ==> si quelqu'un sait de quoi je parle et pourrait m'en dire plus là dessus j’apprécierai.
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Voilà, sinon, ben pour me faire la main dessus, j'aurais 80 kms à faire !
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)