ligne complete

Discussions autour de la CBR 125
Répondre
spadien
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013 18:45
Localisation : 49270 landemont

ligne complete

Message par spadien »

Bonjour a tous, je voudrais monter une ligne complete sur ma cbr 2007 mais laquelle choisir !!!!! merci pour vos réponse
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: ligne complete

Message par darknesscat83 »

ARROW DARK LINE
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: ligne complete

Message par Sweetbazz28 »

spadien a écrit :Bonjour a tous, je voudrais monter une ligne complete sur ma cbr 2007 mais laquelle choisir !!!!! merci pour vos réponse
Tout dépens de ton budget ,

En entré de gamme tu as les lignes en acier
En milieu de gamme tu as les lignes en inox
En haut de gamme tu as les lignes carbone et titane ( meilleurs son selon moi )
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
spadien
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013 18:45
Localisation : 49270 landemont

Re: ligne complete

Message par spadien »

Bonsoir sweetbazz28 merci ,je pensais en inox ou carbone j ai en vu au japon sur eBay !!!!! a voir et autrement j ai vu miv en ligne complete mais jamais entendu parler .on sent la difference au couple de la cbr ,des montées plus vives en accélérations . a bientôt
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: ligne complete

Message par Sweetbazz28 »

Toute les lignes acheter a l'étranger ( sauf marque connu et avec certificat d'homologation ) sont interdite sur route .

Les lignes MIVV crache pas mal ;)
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: ligne complete

Message par zeltragh »

En parlent de ligne . Je vais surement avoir ma ligne MIVV GP carbon a vendre si elle pars pas avec la meule.
Je vous en dirait plus vers le printemps...
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: ligne complete

Message par papounet »

spadien a écrit :Bonjour a tous, je voudrais monter une ligne complete sur ma cbr 2007 mais laquelle choisir !!!!! merci pour vos réponse
Dans cette catégorie d'accessoires tu as pas mal de choix, les modèles sont nombreux et comme le dit Sweety c'est une affaire de matériau qui compose la ligne: acier, inox, carbone ou titane.
Ensuite tu as plein de marques: Devil, Arrow, Akra, Léovince, Mivv, Scorpion, Tiga etc....
Vu que tu ne gagnes quasiment rien au niveau des perfs en montant une ligne, ton choix devra s'arrêter sur le côté esthétique et le son qui sortira de ton silencieux.
Ensuite, tu as la solution plus économique: l'achat d'un silencieux iniquement, sans collecteur....
A toi de voir, certains te diront que telle ou telle marque est meilleur, que telle ou telle ligne fait le meilleur bruit de tondeuse....c'est une affaire de goût personnel !
Perso, j'ai une ligne DEVIL Rocket en carbone, j'en suis très satisfait....
spadien
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013 18:45
Localisation : 49270 landemont

Re: ligne complete

Message par spadien »

bonsoir merci papounet pour ta réponse ,ah oui on gagne pas plus que ca, a ce que tu dis !!!! j ai déjà remplacer le pignon de 15 par un 14 qui est mieux en relance !!!! mais je voudrais ce petit plus !!!!je compte mettre un filtre a air KN et la ligne !!! je pense que ce sera pas mal déjà .j ai vu que certain montait d autre bougies !!!! bonne soirée
cbr26
Messages : 337
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 18:14

Re: ligne complete

Message par cbr26 »

un avantage non négligeable avec le montage d'une ligne , c'est le poids
beaucoup plus léger que l'origine , ça fait gagner un peu en performance :idea:
Répondre