Vol de mon bien le plus précieux.... :( 974 la Réunion

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
Neyco
Messages : 49
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 20:04

Re: Vol de mon bien le plus précieux.... :( 974 la Réunion

Message par Neyco »

ah oui c'est vrai en région parisienne y'en a des racailles oué.
Bin la moto a un petite enfoncement au niveau du réservoir . système de blocage guidon , foutu .. les 2 fils (noir+rouge) du n émane coupé et rayures sur le bac .. mais bon ça aurait pu être pire..
mais l'assurance nan veut rien couvrir, y'avait pas option vol.. dessus mais bon, ils ont peut etre trouver le (les) voleur(s) et donc je vais faire des factures et proforma et ils vont payés parceque ssinon je vous jure, ils vont le regretter dans la rue.
Avatar du membre
Neyco
Messages : 49
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 20:04

Re: Vol de mon bien le plus précieux.... :( 974 la Réunion

Message par Neyco »

en tout cas... c'était vraiment une épreuve difficile. et tout ça pour une télécmmande de garage à50 balles! et un mec qui n'esst pas capable de gérer son lotissement , ! moi je vais pas tourner autour du pot avec eux :evil: ils vont aussi payés!
Avatar du membre
mr87
Messages : 365
Enregistré le : mar. 13 août 2013 18:05
Localisation : 49

Re: Vol de mon bien le plus précieux.... :( 974 la Réunion

Message par mr87 »

Sa va être à toi de tout payer ( avancer du moins ) pour pouvoir t'en servir rapidement :?
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Vol de mon bien le plus précieux.... :( 974 la Réunion

Message par papounet »

Neyco a écrit :ah oui c'est vrai en région parisienne y'en a des racailles oué.
Bin la moto a un petite enfoncement au niveau du réservoir . système de blocage guidon , foutu .. les 2 fils (noir+rouge) du n émane coupé et rayures sur le bac .. mais bon ça aurait pu être pire..
mais l'assurance nan veut rien couvrir, y'avait pas option vol.. dessus mais bon, ils ont peut etre trouver le (les) voleur(s) et donc je vais faire des factures et proforma et ils vont payés parceque ssinon je vous jure, ils vont le regretter dans la rue.
Tu n'a qu'à pas déclarer le vol ! Tu déclare le sinistre à ton assurance en disant que tu l'a retrouvé comme ça sur ton parking ! La l'assurance te couvre !
Avatar du membre
Neyco
Messages : 49
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 20:04

Re: Vol de mon bien le plus précieux.... :( 974 la Réunion

Message par Neyco »

ah oué ! pas bète papounet.! je vais essayer
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Vol de mon bien le plus précieux.... :( 974 la Réunion

Message par marmottator »

Quand l'expert va passer pour chiffrer les réparations, il va tout de suite remarqué que c'est une tentative de vol, c'est pas sur qu'il indemnise a moins de forcer sur le fait que ce sont des "dégradations''
Répondre