Ca plafonne grave

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Ca plafonne grave

Message par Mckay82 »

La vis synchro du barbu ?
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Ca plafonne grave

Message par papounet »

Karasoshi a écrit :Bon pour revenir au sujet j'ai une petite question:
C'est quoi la vis d'air ???? Car je connais sur mon carbu la vis de ralenti et de richesse mais on me parle de vis d'air c'est quoi ce truc ?
La vis d'air c'est ta vis de richesse en fait... La vis de richesse sert à équilibrer le mélange air / essence !

La vis de ralenti sert à régler le ralenti

et....la vis de synchro sert à aligner ou synchroniser l'ouverture des papillons lorsque la moto est équipée d'un double carbu comme sur les V-Twin (Honda varadero, Hyosung GT ou GTR, Yamaha Virago ou Dragstar etc...). Ta CBR est un monocylindre équipé d'un carbu simple, donc elle ne possède pas de vis de synchro...
C'est bien de recentrer le débat, ca gagne en clarté....
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Ca plafonne grave

Message par Mckay82 »

On ne recentre pas, vous avez entendu parler de la reproduction des koalas ?
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Ca plafonne grave

Message par papounet »

Mac couille t'es lourd ! 3390
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Ca plafonne grave

Message par tikigti »

Mckay82 a écrit :On ne recentre pas, vous avez entendu parler de la reproduction des koalas ?
et des punks coulés dans du béton cloutés au soleil levant? :twisted:
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Ca plafonne grave

Message par Mckay82 »

Non, Les accouplements fructueux ont lieu néanmoins la plupart du temps un à deux ans plus tard. Habituellement, les femelles se reproduisent pour la première fois plus tôt, car les mâles dominants écartent les jeunes de toutes pratiques. Une femelle en bonne santé peut donner naissance à un jeune tous les ans pendant 12 ans. L'intervalle entre les naissances étant d'un à deux ans généralement. Les femelles ont une ovulation induite contrairement à beaucoup de marsupiaux. L'accouplement a lieu au printemps austral, entre octobre et novembre. Les femelles sont polyoestriennes, c'est-à-dire qu'elles auront plusieurs cycles d'œstrus pendant la période de reproduction. Chaque cycle oestrien dure en moyenne 30 jours. Le cycle reproductif des koalas est similaire à ceux des mammifères placentaires. Leur taux de natalité est bas. Ils s'occupent pendant longtemps de leurs jeunes dépendants. De longs intervalles peuvent subvenir entre les naissances. De plus, les femelles investissent considérablement et d'efforts pour la croissance du bébé, qu'il soit mâle ou femelle.

Et je te ferais remarquer que je suis dans ta signature. Donc la ramène pas trop, Mister Love.
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Ca plafonne grave

Message par papounet »

Et ? ....quel rapport avec le problème de carburation de Chris ?
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Ca plafonne grave

Message par Mckay82 »

Aucun.
Avatar du membre
chris
Messages : 167
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 09:05
Localisation : Albertville, royaume de Savoie

Re: Ca plafonne grave

Message par chris »

papounet a écrit :Et ? ....quel rapport avec le problème de carburation de Chris ?
Merci papounet d'essayer de recadrer l'origine du sujet... j'ai mon beauf qui est mécano moto, je passe le voir le week end prochain il m'apportera peut-être une solution. Je rappelle que j'ai une 2006, un avis des membres qui ont un millésim a + ou - 1 an ce serait pas mal pour comparer les perfs d'origine. Et tes avis papounet sont pertinents puisque tu as pu aider karasoshi (désolé j'ai peut-être un peu écorché le pseudo).
A+
In tartiflette we trust
Karasoshi
Messages : 100
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 12:29
Localisation : Riom (63)

Re: Ca plafonne grave

Message par Karasoshi »

Comme par hasard il y a des problèmes de vitesse que sur la 2006 !
Mckay82 a écrit :Aucun.
C'est bien ce que l'on te reproche ! :D
Répondre