Aujourd'hui j'ai croisé une cbr125 de 2011 grise et orange à 17h30 environ, sur les quais au niveau de Puteaux.
Après le feu, il a continué vers Surenes et moi direction le bois de boulogne. Non, non, non, je suis sérieux moi !!!
Le gars super sympa m'a dit qu'il aimait bien le modèle repsol et que nos petites CBR poussaient bien pour une 125.
Modifié en dernier par Brissou2008 le mar. 23 oct. 2012 22:21, modifié 1 fois.
Doublé une CBR 125 2011 sur l'A8 au niveau de mandelieu sous la pluie battante vendredi dernier je plain le pauvre pilote car c'était un vrai déluge une vrai tempête comme on en a rarement dans le sud est
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Croisée hier midi en allant mangé a geant a lucé , une grise et orange de 2011 avec 2 bande de led bleu de chaque coté de la plaque jusqu'au moteur *jackyyyyyyy*
J'en croise tellement que je ne le met pas à chaque fois mais aujourd'hui une 2004 rouge et noir sous le tunnel de fourvière vers 15h00. Je dis chapeau parce que ce tunnel est une vrais plaie.
Alors en rentrant de chez Honda j'ai croisé sur la Canebière vers 16h50 une cbr 125 de 2011, noire, avec 2 jeunes filles dessus
Je ne pense pas qu'elle soit sur le forum mais bon, dans le doute...
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN