Je me suis dis que ce serait sympa de créer un petit topic nous permettant de savoir quand est ce que l'on a croisé une CBR 125 (tout millésimes confondus) lors de nos déplacements
Aujourd'hui, j'aicroisé une CBR (version n°2) sur le bas des champs Elysées vers 14h15-30
Elle était full noire ...
Je l'ai dépassé en faisant un petit signe du pied puis a un feu rouge, le pilote s'est positionné derrière moi mais ensuite, je l'ai perdu de vue ...
Était-ce l'un de vous ?
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
c'était pas moi, par contre j'en ais aussi croisé une, 2007 je crois, blanche et noir sur Coignères au alentour de 17h-17h30 route des arpents je crois...
Deux CBR 125R croisées à Paris aujourd'hui vers 10h45 sur le Périphérique intérieur (j'étais sur l'extérieur).
A peu près vers la Porte de Champerret ^^
Elles se suivaient:
- Une 2011 Bleu-blanc-rouge
- Une 2007 Rouge et noir
Devyll a écrit :Deux CBR 125R croisées à Paris aujourd'hui vers 10h45 sur le Périphérique intérieur (j'étais sur l'extérieur).
Elles se suivaient:
- Une 2007 Rouge et noir
Devyll a écrit :Deux CBR 125R croisées à Paris aujourd'hui vers 10h45 sur le Périphérique intérieur (j'étais sur l'extérieur).
Elles se suivaient:
- Une 2007 Rouge et noir
Et jamais tu regarde la route ?
Si si ^^ mais je faisais attention a l'emplacement d'un radar fixe dans cette zone, ceci explique pourquoi je regardais vers l'autre voie du périph ^^
D'ailleurs, il faut que l'on se cale un rdv pour ton pneu