Bonsoir a tous les ptits zamis !
Ce soir je recherche le moyen d'y voir clair dans ma campagne en rentrant du travail.
Tant qu'a faire , évité de rouler avec une lampe frontale ^^
j'ai trouver des sites mais bon si y as du vécue je suis preneur.
Donc il semble que les ampoules sont des BA20D et qu'il y en as deux dans la tête de fourche .
Alors que faire...... prendre des ampoules standard ? ou ce genre de matos :
http://cgi.ebay.fr/Lampada-Led-H6-B35-B ... 3136wt_946
http://www.france-xenon.com/fr/kits-xen ... -ba20.html
Sachant qu'au niveau électrique c'est tendu du string sur les conso , je voudrais pas me retrouver a jouer a kolamaya dans la forêt.....
Rouler la nuit sans canne blanche avec un CBR ^^
Rouler la nuit sans canne blanche avec un CBR ^^
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
- titie3325
- Modérateur
Re: Rouler la nuit sans canne blanche avec un CBR ^^
Devyll a des feux xenons, vois avec lui pour voir pour en monter mais c'est en gros 90€ le tout je crois!
et ce n'est pas vraiment homologué sur moto ...
sinon bah je vois pas trop de solution...
et ce n'est pas vraiment homologué sur moto ...
sinon bah je vois pas trop de solution...

Notre ami Devyll as une 2005 aussi ? (il semble que suivant les années sa change)
Pour l'homologuation , hélas je sais bien mais je préfére me prendre une prune qu'un sale nid de poulle ( comme ils savent si bien nous les laisser par chez moi ) Sans compter les marcassins , leurs parents , les chevreuils etc etc....
Chez moi quand tu tourne tu regarde a droite et a gauche , pas pour les voiture mais pour nos copaing de la forêt =^.^=

Pour l'homologuation , hélas je sais bien mais je préfére me prendre une prune qu'un sale nid de poulle ( comme ils savent si bien nous les laisser par chez moi ) Sans compter les marcassins , leurs parents , les chevreuils etc etc....
Chez moi quand tu tourne tu regarde a droite et a gauche , pas pour les voiture mais pour nos copaing de la forêt =^.^=

L'Abbée Bière !!
- titie3325
- Modérateur
non il a une 2011 ! mais a voir avec lui pour son contact !