Capot de selle

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
pat81
Messages : 152
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:57

Re: Capot de selle

Message par pat81 »

Devyll pour les personnes qui ne sont pas de ta région pour te regler la somme quon te dois comment ont s organise :?:
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: Capot de selle

Message par david 666 »

j ai jamais dis devyll escroc mais faut dire qu il m a dis d allé sur le facebook de (amracing) il n a jamais mentionné david witske donc j ai répondu a devyll en disant sur le facebook amracing y a pas le capot répo,se de devyll plus d un jour de non réponse .
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: Capot de selle

Message par david 666 »

Message » Sam 2 Juin 2012 18:51
Le site est obsolète, il vaut mieux que tu ailles voir sur son facebook ;)

Mais je te garantie que le beau capot de selle est bel et bien disponible à la vente.
Après, si tu le veux peint, il arrivera peint, si tu le veux brut, il arrivera brut ^^
donc vu que je parlais du site la réponse ne me dis pas david witske
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Capot de selle

Message par Devyll »

Il faut que l'on s'organise pour si vous voulez que l'on fasse une commande groupée.

Cela m'arrangerai que vous puissiez vous meme payer de votre coté et communiquer votre adresse au vendeur car je ne peux pas avancer les frais de l'ensemble des acheteurs ;p

Ensuite, ce n'est pas à moi que vous commandez, mais à AMRacing ! Je n'ai aucun lien avec cette entreprise si ce n'est que je trouve que leurs produits sont chouettes !

Créer un compte paypal, c'est tout simple et c'est sécurisé.
En gros il faut une adresse mail, une adresse postale + nom/prénom + votre numéro de CB et voila.
Le paiement se fait mais tout reste protégé c'est à dire que personne a part vous avez accès à vos informations de CB.

Ensuite, là où je peux intervenir, c'est juste dire au vendeur que il y a une commande de tant de pièce, que le capot blanc ira à Mr untel qui habite à tel endroit etc etc ...

Il faut savoir que le vendeur ne préparera la commande que dès lors qu'il aura recu le paiement.
Ensuite, ca prend un peu de temps le temps qu'il l'envoit en peinture (pas faite par lui) et qu'il l'envoit etc .. mais une fois recu, c'est du bonheur.

@ David666: tu veux que je m'amuse moi aussi à te citer ?
Alors voila:
david 666 a écrit :lol devyl j ai été sur leur facebook et je répette il n y a qu un capot de selle et ces pas celui que tu montres 3390
david 666 a écrit :voila le capot de selle montré par devyl ne dis absolument rien chez amracing donc méfiez vous fortement de ce dis capot de selle 3724
david 666 a écrit :pour ceux qui voudraient un capot de selle il y en n a chez polypiste en ce qui concerne devyll il ne diras pas ou il la trouvé et vous soutiras peut être de l argent sur votre dos il est dommage que sur un forum ont ne partages pas ces info :-o :-o
david 666 a écrit :Image
voici le seul et unique capot de selle AMracing
david 666 a écrit :non j aime pas les gens qui arnaque je fais juste une mise en garde
3729
david 666 a écrit :lol ca fait une heure que je lui demande pour le capot de selle j ai été voir sur le site j ai pas trouvé sont capot de selle puis il m as dis d allé sur leur facebook ou il y a 24 albums j ai pas trouvé puis je lui ai demandé dans qu elles album et la silence radio moi on m accuserait je dirais voila 4 albims 54 photos lui il dis plus rien curieu comportement et puis si sur un forum on partage pas les infos a quoi ca sert :?: :?: :?: 3114 3114 3114 3114 3114
david 666 a écrit :puis il donne une référence qui quand on fais une recherche nous donne une photo la sienne donc un site vend des capots de selle et la seule image et celle faite par devyll ...étrange non 3114 3114
--> Tout le monde a vu que tu m'avais insulté en me faisait passer pour un voleur et un escroc. Je n'ai même pas besoin de le prouver c'est écrit juste au dessus !
Alors ne joue pas sur les mots parce que là, ça m'énerve !
D'ailleurs, tu vas (et je ne le ferai pas en te prévenant par MP pour que cela reste confidentiel) te prendre un avertissement pcq là, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ce que tu viens d'écrire !

Regarde la date de quand j'ai posté la photo et la date d'aujourdhui ... tu crois que, comme je l'ai dis, sachant qu'il a 3 facebook je peux me souvenir de l'ensemble de ses photos (plus d'un millier au total) et dans quel album elle se trouve et dans quelle page de cet album ?!!
Tu me fais rire, sauf que tu te retrouves communément "le nez dans le caca" !
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Capot de selle

Message par titie3325 »

je vais tenter de calmer le jeu en disant que c'est un GROS GROS mal entendu! que David présente ses excuses a Devyll et que Devyll les acceptent !

pour le reste concernant le capot de selle, je vous laisse passer vos commandes par MP via Devyll, et je clôture ce sujet houleux !
ImageImage
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Capot de selle

Message par Devyll »

Je déverouille ce topic car je passe commande du capot de selle (celui sur cette photo --> https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;) ce soir.

Pat81 m'a déjà communiqué son adresse + nom
Tarif peint = 90€ + 20€ pour les frais de port

Le paiement PAYPAL se fera à cette adresse: o.witzke@yahoo.de

Il a besoin de 1 journée le temps de récupérer le produit car il n'en a pas avec lui là.

Je compte sur votre réactivité.

Je communiquerai vos coordonnées personnelles au vendeur + le coloris que vous souhaitez (ce sont les seules actions que je ferai) donc regardez ce topic et ne vous trompez pas sur le code couler ;)
Vous payez par paypal a l'adresse mail communiquée (si vous n'avez pas de compte, c'est simple, vous en créez un ;) )

N'oubliez pas d'indiquer l'adresse de livraison dans les "notes" que vous pouvez inscrire en bas de la page +code couleur ;) (histoire de le lui rappeler ;) )
Et indiquez aussi que vous venez de la part de Devyll du forum CBR125 ;) comme ça il vous reconnaitra

La commande sera préparée dès la réception du paiement.
Le fait que le produit ne soit pas peint à l'origine fait qu'il faudra peut être compter un mois pour que vous le receviez chez vous :)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
pat81
Messages : 152
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:57

Re: Capot de selle

Message par pat81 »

Slt devyll sur paypal on me demande de payer en euro en dollar je coche quelle moné pour pouvoir faire mon achat 3724
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Capot de selle

Message par Devyll »

Euros
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
pat81
Messages : 152
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:57

Re: Capot de selle

Message par pat81 »

pour moi set ok capot comander ce matin encore merci a devyll :D
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Capot de selle

Message par Devyll »

OK, j'ai prévenu l'acheteur hier soir que tu allais le faire ... tu as bien mis toutes les informations que j'ai dites ?
Je vais lui envoyer ton adresse etc que tu m'a communiqué ;)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Répondre