ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par marcornet »

Salut,
C'est clair que si j'étais bon en électronique, je pourrais me lancer. Et puis le PC V n'existe pas pour les modèles d'après 2011 !donc, le boîtier m'intéresse car ça fonctionne. Mais si quelqu'un peut en fabriquer à la chaîne à 70€, on sera tous preneur !
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par Xeost »

Il faut juste demander gentiment de mesurer la valeur du potentiomètre à l’ohmmètre, de savoir où se brancher. Commander un potard et imprimer en 3D un petit boitier. Deux fils et c'est bon.

Si quelqu'un peut mesurer les valeurs min et max du boitier ainsi que les branchements, je peux vous en faire pour pas très cher.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par marcornet »

Question pour Bulls 33,
pourrais-tu STP me dire où se situe le capteur de T° d'air sur nos CBR ? La connectique de branchement te paraît simple ? Et autre question, tu n'as pas de témoin allumé au tableau de bord ?
Merci d'avance pour tes réponses
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par bulls33 »

Je n'ai pas assez d'expérience pour repondre à ces questions car ce n'est pas moi qui ai fait les branchements.
(d'autres peuvent peut être t'aider et je regarder sur les doc technique de Hamois)

Je peux suivre les fils pour t'aider mais d'après la photo il n'y a que 3 fils à couper/raccorder au niveau de la prise électrique noire, au dessus de la boite du pignon.
Donne moi ton adresse mail en MP et je te donnerai la doc qu'un fournisseur m'a envoyé à ma demande(car je n'ai aucun papier de la moto hormis la carte grise mdr )

je n'ai aucun temoin au tableau de bord(sauf si l'ancien proprio a magouiller un truc mais je ne peux pas le savoir)
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par neo11 »

ou avoir juste la valeur du potensiometre marqué dessus en ohm ou le numero de modele on aura les valeurs lini et maxi a appliquer.

le boitier un coup d'imprimante 3d et hop un boitier dans la forme désirée.
neo11
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par bulls33 »

le boitier est scellé donc je ne peux l'ouvrir et j'avais déjà regardé et il n'y a aucune référence dessous (je vérifierai à nouveau et si je trouve quelque chose je reviens ici)
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par bulls33 »

Pour ton plus grand plaisir MARCORNET :
Notice d'installation du memjet de Jetprime pro-injection pour CBR2011
Image
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par bulls33 »

Image
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par marcornet »

Merci Bulls33, c'est vraiment sympa ! Je vais étudier tout ça.
A+
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par marcornet »

Salut Bulls33,
n'étant pas un expert en branchement, sur la sortie de ton Memjet, il ya bien 3 fils à raccorder sur l'IAT ? je pensais qu'il y avait une fiche en voyant les photos sur le site Jetprime. J'ai un peu de mal à faire le lien entre le montage que tu as sur ta moto et celui sur les photos mais bon,ça ne doit pas être sorcier ! merci encore
Répondre