ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par bulls33 »

je ne peux pas mettre de photo. ça me dit quota dépassé. quelqu'un pour m'aider ?
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par neo11 »

IL FAUT PASSER PAR UN SITE genre https://www.noelshack.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

et coller le bbcode
neo11
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par bulls33 »

ok merci j'essai:
boitier memjet
Image

câblage
Image

niveau consommation:environ 300km avec un plein, mais je ne connais pas combien on en fait en origine pour pouvoir comparer
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par marcornet »

Bonjour,
merci pour les photos. J'ai 2 questions. Est-ce toi qui a monté le boitier stp ? As-tu un comportement différent quand tu roules par temps froid car avec ce système de leurre de la T° de l'air, ça doit enrichir grave?
300 KMS avec un plein, ça te fait du 4L/100kms, ça fait beaucoup quand même ! perso, tout le temps à fond et je suis à 2.75L/100 ! mais s'il y a une vraie différence, pourquoi pas
Merci par avance
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par bulls33 »

Ce n'est pas moi qui l'ai installé. J'ai eu cette moto en octobre avec 16000km. Donc je ne peux pas comparer le avant et après montage et cet hiver je n'ai pas vu de problème quand je roulai. Après ça enrichit peut être en fonction de l'accélération qu'on lui demande.
J'ai trouvé une autre conversation sur ce forum si tu veux...

Je roule aussi souvent à fond car pour passer les rapports il faut aller presque en Zone rouge. Là j'ai la dernière barre d'essence qui clignote (la dernière fois qu'elle m'a fait ça jai mis le plein et seulement 7litres(j'avais fait 250km) et donc pas le maximum 10 voir 13L mdr donc ça ferait du 2,4L/100)
Je vais aller faire le plein et on va voir combien je vais mettre comme ça cela sera plus précis pour le L/100
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par Xeost »

Boitier déjà "analysé" :lol: :lol: :lol:

viewtopic.php?f=12&t=4601

Si vous voulez je vous en fais un pour 70€ (moitié prix pour le forum !) :lol: :lol: :lol:
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par bulls33 »

salut, ça y est tu connais les valeurs des résistances pour modifier les apports? 1353

c'est deja installé donc rien a payer pour moi 2296
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par marcornet »

Salut, ce petit boitier m'intéresse quand même pas mal ! j'ai lu des articles sur le net intéressants sur le sujet. Jvais ptêtre bien me lancer !
A+
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par Xeost »

Y'a un truc qui t'a échappé dans :
Xeost a écrit :Boitier déjà "analysé" :lol: :lol: :lol:

viewtopic.php?f=12&t=4601

Si vous voulez je vous en fais un pour 70€ (moitié prix pour le forum !) :lol: :lol: :lol:
???
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par bulls33 »

Sí tu cherche vraiment de la performance prend un powercommander ( mais est ce bien homologuévidemment..?pas sur car tu change la cartographie)

Si tu veux juste un apport de carburant air/essence pour combler un vide tu peux prendre le memjet.
Oui Xeost peut t'en fabriquer un 1353 , faut il qu'il soit fiable hein 3729
Répondre