ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par bulls33 »

Alors il n'y a bien que 3 fils! la fiche de raccordement de jet prime te met comme une rallonge mais moi il n'y en avait pas besoin donc tu as le boitier memjet avec un cable qui sort et ce cable est coupé puis dénudé(comme sur ma photo) et il y a 3 fils à brancher comme a expliqué Hamois, comme il y a aussi de noté sur la doc que j'ai mise.

j'ai enfin fait le plein d'essence et jai mis 10,9L et j'ai fait 390km (bon 11L et 400Km 1353 )
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par bulls33 »

exemple de réglages à personaliser (si filtre KN et/ou pot sans cata) comme déjà entendu:

http://www.cb1000r.org/t4037-memjet-la- ... ght=memjet" onclick="window.open(this.href);return false;
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par marcornet »

Merci Bulls33,
Bon, y a plus qu'à ! Je vous tiendrai au jus et oui, avec un kn et une ligne Akrapovic, ce sera intéressant de voir ce que ça donne
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par hamois »

@ Bulls33 : petite question concernant le "bouton de réglage" du memjet, c'est un réglage continu ou bien il y a des crans pour passer d'une position à l'autre ? Merci d'avance !

@ Marcornet : tu ne m'as pas répondu, Xeost t'a envoyé un schéma ?
Dans le Workshop manual de la CBR injection, tu as un schéma à la page 99 (PGM-FI DIAGRAM) où tu trouveras sur la gauche le boitier des capteurs. Tu sauras ainsi ce que tu branches et où tu le branches.
Si tu veux, quand tu l'auras reçu, je te redonnerai la marche à suivre pour avoir toutes les caractéristiques du memjet.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par bulls33 »

c'est un réglage où tu tournes en continue en effet.
Il n'y a pas de cran a chaque foid qu'on tourne la molette
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par marcornet »

Salut
Pas facile de commander un Memjet !Design bike en Belgique ne peux pas me fournir le boîtier. J'ai commandé finalement chez Fanatikbike toujours en Belgique. Au fait, Bulls33, as-tu une référence sur ton boîtier ?Selon Jetprime qui vend le boîtier parle du Memjet MJ013 pour nos Honda.
Hamois,
Non, Xeost ne m'a pas fourni le schéma mais Bulls33 m'a indiqué les branchements.
Merci
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par marcornet »

P'tite question, selon vous, un Memjet pour une 125 cbr de 2010 peut se monter sur une cbr de 2014 ? C'est ce qu'indique Jetprime.
Merci
bulls33
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 13:22

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par bulls33 »

Un bpotier me met s'installe sur n'importe quelle moto.
Je n'ai pas de référence sur le boîtier mais j'avais regardé sur le site en Belgique en tapant Honda cbr 125 r 2011 et il m'avait trouvé le boîtier.

Regarde le lien que j'ai mis, c'est un échange pour une 1000cbr (donc ça peut aller sur presque toutes les motos)
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par marcornet »

Salut
Purée que c'est compliqué de commander un Memjet !le vendeur me dit qu'il n'est pas sûr que le MJ13 soit forcément compatible avec le modèle 2014! Et il me dit que son fournisseur en a vendu 10 et a eu 9 retours. Pourtant, sur le site Jetprime, il existe bien.
Pas simple tout ça !
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: ligne Arrow et boitier memjet evoplus

Message par marcornet »

Salut,
finalement, j'ai commandé le Memjet MJ13 directement chez Jetprime...trop compliqué ailleurs
A+
Répondre