cartouche pour cbr de 2006

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
babyboom
Messages : 66
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 09:00

Re: cartouche pour cbr de 2006

Message par babyboom »

Tu peut prendre devise euro c'est en haut à droite sur le site après moi j'ai payer ça a peut près. Sinon niveau bruit moi en 300mm avec la chicane c'est bien, sans ça fait trop de bruit je trouve mais après tu peut prendre du 350 ou 400mm si tu veut juste un peut plus de bruit. Et pour la police, ici par chez moi ils en a pas mal et encore plus l'été comme c'est le bord de mer et font souvent des contrôles et jamais était arrêter pour ça et pourtant il sont chian par moment. Vraiment pas déçu pour le prix/qualité :)
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: cartouche pour cbr de 2006

Message par neo11 »

c'est bon c'est commandé en 300mm ovale

merci de ton aide
neo11
babyboom
Messages : 66
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 09:00

Re: cartouche pour cbr de 2006

Message par babyboom »

Le même que le miens je crois, tu verras c'est pas mal comme produit et niveau bruit suffisant et de meilleure accélération/ reprise à bas et mis régime j'ai trouver ;)
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: cartouche pour cbr de 2006

Message par neo11 »

Que du positif, je le recois jeudi ^^
neo11
babyboom
Messages : 66
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 09:00

Re: cartouche pour cbr de 2006

Message par babyboom »

Jeudi plus très longtemps à attendre si les livraisons ne sont pas perturbé avec le mauvais temps annoncé!
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: cartouche pour cbr de 2006

Message par neo11 »

Certes ici une serviette sur la moto et tu bats des records mdr
neo11
babyboom
Messages : 66
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 09:00

Re: cartouche pour cbr de 2006

Message par babyboom »

neo11 a écrit :Certes ici une serviette sur la moto et tu bats des records mdr
mdr 2296
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: cartouche pour cbr de 2006

Message par neo11 »

Annoncé demain matin maintenant lol, si ca continue je le recois ce soir mdr
neo11
Avatar du membre
lahaye
Messages : 811
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 18:55
Localisation : Banlieue sud est de Nancy (54)

Re: cartouche pour cbr de 2006

Message par lahaye »

Je m'incruste dans le post pour évoquer mes projets futurs, pour la suite de ma prépa moteur!
Selon les formules de calculs de l'excellent doc JF Robert: la ligne idéale pour un petit CBR stock (avec aac stock) devrait faire 77 cm de long (rectiligne, depuis la soupape) et 35 cm de cône (mégaphone, avec une pente à 2°)!
On rajoute un contre cône pour garder du couple en bas et mi, afin de ne pas vider totalement le moteur, dans ces régimes.
Ensuite vient la partie absorption...
Je l'ai fait sur mon Dom perso, avant la prépa moteur: ça allonge plus même si on perd un chouille en bas et on gagne un peu à mi-régime!
A vos postes à souder!
Modifié en dernier par lahaye le jeu. 31 janv. 2019 08:11, modifié 1 fois.
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: cartouche pour cbr de 2006

Message par neo11 »

Pas assez calé pour l'ingenierie des pots, la soudure ca va j'ai 2 postes inverter et a fil , mais la en ce qui concerne la détente optimale, je ne saurais te dire, t'antant plus qu'elle varie selon les marques, formes, et type de chicane du constructeur.

Je ne sais pas si les modif d'un dominator, s'applique aux black widow qui est selon leur dire optimisé mieux que l'origine pour la cbr125, avec un collecteur plus large afin de libérer plus vers le silencieux.

leur dire : Big Bore 304 grade polished stainless steel replacement exhaust system. This uses large diameter 34mm downpipe tubing in place of the more restrictive oem Honda item
neo11
Répondre