BJR a tous je voudrais savoir combien on gagne de km h avec un psb de 16 pour ma par j avais tester un 14 résultat perdue 2 km h un poil plus nerveuse mai rien d extraordinaire par apport avec ce que je lit sur le forum
a mon avis tu gagneras rien sauf si tu fais beaucoup d'autoroute! tout le monde sait que le PSB14 te donne + de couple donc un PSB16 t'en fera perdre et il faudra donc + de km a ta meule pour se lancer, donc moins de vitesse car + longue a monter dans les tours.
ceci est mon opinion! mais ce que je pense c'est que si honda a mis un PSB15, c'est que c'est le meilleur rapport couple/puissance pour la machine!
slt oui tu a tout a fait raison titi avec le psb16 je perd de la nervosité mais ce que jais perdu mon filtre KN et ma modif boite a air compense ma perte et plus tard ligne DEVIL jais tester le 14 pas terrible j avais une varad monter en 13 vue qu elle monter d origine en 14 je sentais bien la différence et sur le CBR trop des sue sais pour sa que je pause saïte question jais pas en vie de me planter encore et sur tout éviter une collection de pignon a la maison je te remercie de m avoir répondue ;
il faut savoir que la nouvelle cbr a deux dent de plus à la couronne de derrière par rapport à la 2011 elle a été optimisé et les ingégnieurs de chez honda ont aussi modifié la carthographie
pat81 a écrit : sur le CBR trop des sue sais pour sa que je pause saïte question jais pas en vie de me planter encore et sur tout éviter une collection de pignon a la maison
Pat, fais gaffe à l'orthographe stp ou alors tu vas te faire reprendre par les modos ... ^^
Et pour continuer sur le sujet, je pense effectivement que le Pignon de 15 est le meilleur compromis ... je ne pense pas que je changerai le mien, elle accélère suffisamment pour s'extraire du flot du trafic et puis ce n'est pas un GC, donc pour 0,5sec ... je ne vois pas l'interêt ^^
Je préfère un filtre à air + ligne ... c'est mieux
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI