Certificat d'homologation CE des lignes Devil

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Verrouillé
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Certificat d'homologation CE des lignes Devil

Message par hamois »

Comme plusieurs personnes ici me l'ont demandé, voila une copie du certificat d'homologation CE des lignes Devil. Vous pouvez le garder avec les papiers de la moto en cas de contrôle tatillon.

Attention toutefois, l'homologation a été faite en 2006, donc pour le modèle JC34 (carbu). Mais je suppose qu'elle reste valable pour les modèles suivants. Marmot' si tu lis ce message, tu pourras peut-être le confirmer.


Image
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
speed4
Messages : 1142
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:44
Localisation : Isère 38

Re: Certificat d'homologation CE des lignes Devil

Message par speed4 »

Super merci hamois!! 3729

Donc,clique droit sur l'image et coller sur paint pour l'imprimer complètement ;)
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: Certificat d'homologation CE des lignes Devil

Message par BigHope »

Merci bien ! Jvais voir ce que je peux en tirer 3729
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: Certificat d'homologation CE des lignes Devil

Message par BigHope »

Ptit cadeau pour ceux qui veulent un truc propre à imprimer voire plastifier, ptite modif' pour le millésime histoire de... :

Message édité et modifié par Hamois - Voir la raison un peu plus bas
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Avatar du membre
speed4
Messages : 1142
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:44
Localisation : Isère 38

Re: Certificat d'homologation CE des lignes Devil

Message par speed4 »

3724
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Certificat d'homologation CE des lignes Devil

Message par hamois »

BigHope a écrit :Ptit cadeau pour ceux qui veulent un truc propre à imprimer voire plastifier, ptite modif' pour le millésime histoire de... :
C'est sympa mais cette fois , c'est un faux de document officiel ... Et en plus, il y a une incohérence entre la soi-disant date de présentation à l'essai (juillet 2016) et le modèle pour lequel le dispositif est homologué (JC34E) qui n'est plus en fabrication depuis ... 2005 ou 2006 !

Je ne cautionne pas ce genre de falsification (pourquoi pas des cartes vertes avec des dates modifiées pendant qu'on y est ? )

Je ne supprime pas ton message mais le lien qu'il contient, le forum risque gros en mettant en ligne des faux documents officiels.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: Certificat d'homologation CE des lignes Devil

Message par BigHope »

Je comprends tout à fait la démarche, c'était la raison pour laquelle je n'avais rien mis en avant sur un post d'un sujet équivalent. Me MP si besoin est.
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Certificat d'homologation CE des lignes Devil

Message par hamois »

Après échange avec mes amis modérateurs, on va en rester là.

Sur d'autres forums, tu aurais été directement banni, mais on va considérer que tu n'as pas pris conscience de la gravité de mettre en ligne un document officiel falsifié sur un forum public.

J'espère que les personnes qui auraient pu télécharger ce document avant mon intervention auront compris que la meilleure (ou la seule) chose à faire est de le mettre à la poubelle.

En tout cas, je verrouille le post, la copie que j'ai mise est la seule utilisable et sans modification.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Verrouillé