collecteur

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
lekah dodi
Messages : 41
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 19:18

collecteur

Message par lekah dodi »

Bonjour , j aimerais savoir si il est possible de monter un collecteur arrow ou autre , sur une sortie hyperlow ixill d une cbr 125 r de 2013 .merci à vous 3729
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: collecteur

Message par hamois »

je pense que tu te prendrais moins le chou à revendre ton silencieux Ixill et monter une ligne complète Arrow !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
lekah dodi
Messages : 41
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 19:18

Re: collecteur

Message par lekah dodi »

Non merci , quand je voient les silencieux des 125 qui sont plus gros que les 600 etc je suis pas pour , je trouve pas ça beau .
lekah dodi
Messages : 41
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 19:18

Re: collecteur

Message par lekah dodi »

https://i.ytimg.com/vi/smRAFKFmFoY/maxresdefault.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: collecteur

Message par hamois »

C'est une question de goût.

Perso, je trouve que la ligne Arrow (que je n'ai pas d'ailleurs !) est plus discrète par exemple que la ligne Devil (c'est celle que j'ai, j'en parle en connaissance de cause !)

Si tu veux du discret, l'Ixill hyperflow correspond mieux. Alors, pourquoi vouloir y monter une cartouche Arrow ?

Ou alors je n'ai pas compris ta question et c'est le tube collecteur que tu veux changer pour y adapter le silencieux Ixill ? Tu as quoi exactement pour l'instant, une ligne complète Ixill ou bien juste une sortie Ixill avec le collecteur et le reste d'origine ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
lekah dodi
Messages : 41
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 19:18

Re: collecteur

Message par lekah dodi »

oui j ai un pot d origine ou j ai poser une hyperlow ixill je voudrais mettre un collecteur qui n est pas d origine , un arrow un leovinci ou autre collecteur ces tous.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: collecteur

Message par hamois »

je comprends mieux !

regardes peut-être du côté d'un collecteur d'origine des modèles JC39 ( pour garder le catalyseur).
le seul problème éventuel étant alors une différence de diamètre mais on trouve des manchons adaptateurs
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
lekah dodi
Messages : 41
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 19:18

Re: collecteur

Message par lekah dodi »

Hein !! j ai monter sur mon pot d origine (jc 39 peut être) une sortie de pot si ces pour remettre un pot d origine lol je voies pas le délire !!!! 3114 3114 3114 3114 3114 2296 2296 2296
lekah dodi
Messages : 41
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 19:18

Re: collecteur

Message par lekah dodi »

BON je recommence en français ...j ai un pot d origine sur ma moto cbr 125 r 2013 qui roule , j ai couper la sortie d origine et j ai monter avec ma main gauche et droite une sortie ixill , toujours sur le pot d origine de la moto maintenant si ces jc 39 je n en sais rien , je voudrais garder la sortie ixill et mettre un collecteur de diamatre sup à celui d origine , qu elles collecteur conviendrait sachant que je peut faire recouper le tuyau merci de répondre à la question !
lekah dodi
Messages : 41
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 19:18

Re: collecteur

Message par lekah dodi »

JC 39 kezako ??? 3724 3724 3724
Verrouillé