Re-galop d'essai du soir
Après une merdouille de durite pincée à cause du montage avec le filtre à essence en rab (faut juste que je rallonge un peu pour faire des courbes): le trou aux régimes inter a disparu
Peut être un peu paresseux entre 4-5000: A voir pour remonter l'aiguille d'un cran et mettre une rondelle (pour avoir une hauteur batarde
)
On sent bien le moteur qui se "réveille" après 5000 trs (l'aac de 250°), on atteint assez vite les 90 km/h!
La vitesse maxi n'a pas évoluée (je referai un tir ce soir): peut être avec un GP de 130
J'ai du le faire grimper à 11000 trs mais en 4!
Vous arrivez à tirer à toc la 5éme? Je veux bien croire que la 6 n'est exploitable qu'en tant qu'overdrive, même avec le pignon de 14!
Vu le comportement plus pointu du bloc, je ne sais pas si je remonte le 225° d'origine: il me semble que le bloc semblait plus "rond"! Et comme c'est pour madame!
Pour le fun et si je n'arrives pas à grimper en haut: je testerai l'embout MIG et le pignon de 15!
L'embout MIG pour voir le comportement en haut avec une cartouche différente (le db killer est plus court!)
Si j'ai gagner en puissance en haut avec le 250°: peut être que le bloc peut emmener le pignon de 15