Modification moteur
Re: Modification moteur
Joint torique entre le robinet à dépression et le filtre tubulaire d'essence ?
Ca me fait penser qu'en changeant le robinet (par un OEM origine à 85€),le filtre s'emboitait avec peu de résistance dans le robinet et une faible profondeur (2mm !).
J'ai encore toujours peur de perdre le filtre dans le réservoir !
Ca me fait penser qu'en changeant le robinet (par un OEM origine à 85€),le filtre s'emboitait avec peu de résistance dans le robinet et une faible profondeur (2mm !).
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125 CBR 2006 Devil
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- lahaye
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Re: Modification moteur
non, le joint torique qui est dans le carbu, qui fait l’étanchéité entre le corps de carbu et la vis pointeau de richesse.. Celui qui est écrasé au fond du trou, la rondelle, le ressort et la vis..
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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Re: Modification moteur
Et quel rapport avec ton problème de fond de cuve ?
125 CBR 2006 Devil
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- hamois
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Re: Modification moteur
Aucun je suppose !! Juste un enchaînement de "couilles" tout à fait conforme au bon vieux principe de Murphy !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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- lahaye
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Re: Modification moteur
Il y a 2 lézards que j'ai découvert sur ce carbu, cette semainespeed4 a écrit :Et quel rapport avec ton problème de fond de cuve ?
La cuve dégueu et l'absence du joint torique au réglage de richesse....
Ca fait pas mal de merdouilles cumulées
Et comme dit Hamois: Murphy, quand tu nous tiens!
Bon j'aimerais bien que Murphy aille voir ailleurs.....
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- lahaye
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Re: Modification moteur
Vidange, nettoyage tamis et limaille sur le bouchon magnetique et sur le tamis...
Par précaution : je démonte la pompe, pour vérifier et il y a qques rayure sur une face!
Donc passage au marbre et rodoir des rotors, plaque de fond: pour virer les accrocs....
Maintenant, c'est propre et je suis encore dans les normes pour les jeux....
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Re: Modification moteur
Et ben dis donc,tu l'a récupéré ou cette bécane ?..
125 CBR 2006 Devil
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- lahaye
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Re: Modification moteur
C'est une machine accidentée qui avait 1400 bornes, donc je pensais à une bonne occasion.
Puis soucis de démarrage, essence dans l'huile, prépa moteur et châssis, re essence dans l'huile a cause d'un pointeau fuyeur, rodage et maintenant cette limaille.....
J'espère ne pas avoir foiré le bloc avec l'huile foirée.
Puis soucis de démarrage, essence dans l'huile, prépa moteur et châssis, re essence dans l'huile a cause d'un pointeau fuyeur, rodage et maintenant cette limaille.....
J'espère ne pas avoir foiré le bloc avec l'huile foirée.
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Re: Modification moteur
Le top est un carburant premium de station ayant des anti usure (excellium,synergy etc) et une huile esters comme Motul,ayant un NOACK faible et une excellente résistance.
Avant de se lancer,il faut tout regarder,sinon,on fait des c*nneries évidemment !
Mais le joint manquant de la vis de richesse,c'est très fort !
Avant de se lancer,il faut tout regarder,sinon,on fait des c*nneries évidemment !
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125 CBR 2006 Devil
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- lahaye
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Re: Modification moteur
Suis pas fan des huiles ester: je les réserverai pour des moteurs plus modernes (en technologie: jeux faibles, traitement nikesil ou autres, ...)
Mon expérience montre que dans ce cas: le mieux est l’ennemi du bien
Une bonne minérale ou synthé dans des grades de visco quivontbien: ça le fait
J'avais regardé et inspecté le bloc (sauf la pompe): n'ayant pas eu de limaille à la dernière ouverture: je ne voyais pas l'utilité..
A voir à la prochaine vidange!
Mon expérience montre que dans ce cas: le mieux est l’ennemi du bien
Une bonne minérale ou synthé dans des grades de visco quivontbien: ça le fait
J'avais regardé et inspecté le bloc (sauf la pompe): n'ayant pas eu de limaille à la dernière ouverture: je ne voyais pas l'utilité..
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