Kit Conversion CBR125 -> CBR150
Re: Kit Conversion CBR125 -> CBR150
non c'est la même mais l'antiparasite change. Sur nos moulins, la bougie est sur le coté alors que sur la 150, la bougie est au milieu de la culasse et se met par le dessus.
Tu peux aussi changer de bobine pour une de ce type :
Tu peux aussi changer de bobine pour une de ce type :
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
- adrien-cbr
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 19 déc. 2015 19:44
Re: Kit Conversion CBR125 -> CBR150
Salut,
Je relance le sujet pour vous faire part de notre expérience
Nous avions acheté le kit 166 (150 réalésé modifié....) , montage avec le vilebrequin d'origine , ça aura tenu 10minutes ...
Du coup rachat d'un kit 150 origine Honda avec toutes les pièces qui vont bien et on verra bien si ça tiens plus longtemps, je vous tiendrait au courant!
Bonne soirée,
Adrien
Je relance le sujet pour vous faire part de notre expérience
Nous avions acheté le kit 166 (150 réalésé modifié....) , montage avec le vilebrequin d'origine , ça aura tenu 10minutes ...
Du coup rachat d'un kit 150 origine Honda avec toutes les pièces qui vont bien et on verra bien si ça tiens plus longtemps, je vous tiendrait au courant!
Bonne soirée,
Adrien
Re: Kit Conversion CBR125 -> CBR150
Sur la yam wr125 ou yzf125r le 150 yam ne pose aucuns problèmes car les moteurs sont fait pour car c est la cylindrée en Asie et pareil pour vos Honda.
J ai juste du changer l injecteur par un uma 140 cc car j avait le réglage de l ecu a fond plus le régulateur de pression d essence à 3,5 bars au lieu de 2,5 bars. Avec le nouvel injecteur j ai remis la pression d origine et un réglage plus prés de l origine et c est nikel. C est parce que je suis radin et ne voulait pas dépenser pour un boitier additionnel.
Donc un cylindre 150 en emballage d origine Honda le fera.
J ai juste du changer l injecteur par un uma 140 cc car j avait le réglage de l ecu a fond plus le régulateur de pression d essence à 3,5 bars au lieu de 2,5 bars. Avec le nouvel injecteur j ai remis la pression d origine et un réglage plus prés de l origine et c est nikel. C est parce que je suis radin et ne voulait pas dépenser pour un boitier additionnel.
Donc un cylindre 150 en emballage d origine Honda le fera.
Définitivement Var et retraité heureux sur 2roues pas encore de déambulateur
- adrien-cbr
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 19 déc. 2015 19:44
Re: Kit Conversion CBR125 -> CBR150
Je relance ce topic en vous mettant une petite vidéo de notre moteur en 150 qui a démarré aujourd'hui
http://www.facebook.com/Teambrt38/video ... =3&theater
http://www.facebook.com/Teambrt38/video ... =3&theater
-
- Messages : 388
- Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 15:28
Re: Kit Conversion CBR125 -> CBR150
adrien-cbr a écrit :Je relance ce topic en vous mettant une petite vidéo de notre moteur en 150 qui a démarré aujourd'hui
http://www.facebook.com/Teambrt38/video ... =3&theater
Elle fait davantage de bruit que ma CB 1000
Sa fait un sacré taff pour passé d'un 125 à une 150........
voir lien>> kit complet>> http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-1 ... temps.html" onclick="window.open(this.href);return false;>> j'appelle plus sa un Kit, mais un nouveau moteur pratiquement
- adrien-cbr
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 19 déc. 2015 19:44
Re: Kit Conversion CBR125 -> CBR150
Lol oui on va essayer de réduire le bruit en rallongeant la cartouche
Par contre pour le kit ça n'a rien à voir avec le Athena, c'est le 150 DOHC 4 soupapes origine Honda. Direct from thaïland
Par contre pour le kit ça n'a rien à voir avec le Athena, c'est le 150 DOHC 4 soupapes origine Honda. Direct from thaïland
- adrien-cbr
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 19 déc. 2015 19:44
Re: Kit Conversion CBR125 -> CBR150
Une photo du moteur :
Re: Kit Conversion CBR125 -> CBR150
Question bête, mais quid de la légalité ??
C'est autorisé ça sans le A ?
C'est autorisé ça sans le A ?
Re: Kit Conversion CBR125 -> CBR150
Usage piste uniquement
Sans FB, je ne peux pas voir la vidéo...
Sans FB, je ne peux pas voir la vidéo...