Bon plan pour une bulle ?

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
magnum
Messages : 119
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 23:48

Re: Bon plan pour une bulle ?

Message par magnum »

bin c'est fragile quand meme :roll:
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Bon plan pour une bulle ?

Message par hamois »

3729 avec Xeost

J'en ai une aussi sur ma CBR, faut quand même serrer fort pour la péter ! ça doit donc effectivement être une bulle qui a "couché dehors" pendant longtemps et le plastique (déja pas de trop bonne qualité au départ) est devenu fragile et cassant.

Tu n'as pas essayé de recoller le morceaux à la cyanolit ? l'idéal serait de coller en même temps une rondelle en métal e chaque côté pour pas que ça recasse
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
magnum
Messages : 119
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 23:48

Re: Bon plan pour une bulle ?

Message par magnum »

Merci, mais je pense qu'avec la pression de la vis la colle tiendra pas mais par contre la rondelle c'est une bonne idée pour que la bulle tienne grace aux restes de pattes. Tout n'a pas cassé, juste la moitié coté exterieur du trou.
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Bon plan pour une bulle ?

Message par Xeost »

Perso je dégraisserais bien et je collerais une rondelle en métal à la bulle avec du pistocolle. L'avantage du pistocolle c'est que ca reste un poil flexible, ca endure plutôt bien les vibrations.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
magnum
Messages : 119
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 23:48

Re: Bon plan pour une bulle ?

Message par magnum »

Mais ça l'air de tenir assez bien comme vous pensez que ça risque de bouger ? j'ai roulé un peu vite pour voir et ça semblait pas bouger.
Narko
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:04

Re: Bon plan pour une bulle ?

Message par Narko »

J'en recherche également ! Besoin d'un foret pour métal long pas cher ? Visitez meilleur-foret.fr pour en trouver.
Répondre