Power Commander 5 !

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Power Commander 5 !

Message par zeltragh »

Franchement , y a la doc et la situation ^^
Je m'explique. Sur mon collecteur je n'avais pas le diamètre pour être a 15 cm (sinon la sonde passait au travers !!!) donc je l'ais poser le plus prés possible mais sur un section plus large du collecteur.


Regarde , sur la photo la sonde est juste derrière le radiateur.

Image

J'ai téléphoner a une connaissance d'un pote qui fait de la préparation moteur pour luc moto et il m'as dis que la différence n'est pas énorme a partir du moment où tu règle bien ton autotune a 300 sec
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Power Commander 5 !

Message par Xeost »

Ok je vais voir. De toute façon sur les Multi-cylindres, ils sont obligés de la mettre après le collecteur, souvent au niveau du décata, et ça fonctionne très bien. Je vais la faire installer par un préparateur moto, mais si je peux économiser sur le perçage...

Exemple d'installation sur une cbr 150:
Image
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Power Commander 5 !

Message par zeltragh »

Tu est en IDF ? si oui je connais un pro qui prend pas cher pour ça.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Power Commander 5 !

Message par Xeost »

Non je suis dans le Var. J'ai trouvé un préparateur qui me prend 40€ ( et c'est le moins cher, certains soudeurs demandent 80€ juste pour souder le support...), mais si j'arrive avec l'échappement déjà percé, plus qu'à souder, c'est 20€.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Power Commander 5 !

Message par zeltragh »

C'est correct.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Power Commander 5 !

Message par Xeost »

Bon au final, je l'ai monté moi même, sauf pour la soudure faite par une connaissance.

- Pour trouer la ligne, je conseille un trépan bi-métal en 22mm, ça rentre comme dans du beurre et c'est super propre !
- Il faut de la graisse graphitée haute température.
- Pour souder, prendre des baguettes inox 2.0mm et il faut faire super gaffe à l'intensité, sinon on passe à travers...

Niveau impression : Vraiment un plus, elle a du couple partout, on maintient les "hautes vitesses" assez facilement. Pour vous dire, je me suis même surpris à accélérer sur autoroute, en montée, bon vent de face (sans bulle et en position normale), en 6ième (pignon de 15), de 90km/h à plus de 110km/h !

Le pignon de 14 devient vraiment inutile...
Modifié en dernier par Xeost le dim. 3 mai 2015 12:03, modifié 1 fois.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Power Commander 5 !

Message par zeltragh »

Met toi un interrupteur que tu branche sur ton PC5.
Tu te fais une carto très pauvre , comme ça en cas de contrôle tu swap et bammm !! pas de pollution mdr
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Power Commander 5 !

Message par Xeost »

Ici je n'ai jamais vu de contrôle pollution, c'est un truc de parigot ça :lol:
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Power Commander 5 !

Message par zeltragh »

Juste..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre