Page 1 sur 1
boitier EJK
Posté : lun. 6 janv. 2014 21:40
par hamois
Quelqu'un connait ce boitier (qui semble ne jouer que sur le réglage de l'arrivée d'essence et le mélange air-essence) ?
http://www.electronicjetkit.com/Sportbi ... er=8110044" onclick="window.open(this.href);return false;
ça semble nettement plus simple que les PC et moins cher, mais ça vaut quoi ??
Re: boitier EJK
Posté : lun. 6 janv. 2014 21:50
par marmottator
<Et ca sert a quoi ? a booster la moto ?
Re: boitier EJK
Posté : lun. 6 janv. 2014 22:02
par zeltragh
Un boitier sur un 2004 ? Sa doit tourner la fumette ^^
C'est pour les 2007 injection > 2014 la photo est a la rue
Après je pense que c'est un peu cher pour les perfs rendues...
Re: boitier EJK
Posté : lun. 6 janv. 2014 22:59
par hamois
sur le site, ils le vendent pour les 2007-2011, pas pour les versions carbu, même si la photo est trompeuse !
par contre je ne sais pas du tout le gain apporté, je ne l'ai trouvé nulle part sur leur site. Mais pour le prix, c'est sûr que c'est pas donné, surtout qu'un coup sur deux, tu te prends des droits de douane de près de 50 % à l'arrivée (j'ai eu le tour avec une carte mère de portable achetée sur ebay.us).
à la limite, le plus simple serait peut-être juste de trouver un injecteur un peu plus gros, non? un injecteur de 150 ou de 250 mais faut voir les caractéristiques ...
Re: boitier EJK
Posté : mar. 7 janv. 2014 00:06
par papounet
Tu peux avoir un Power Commander pour 291 euros ici:
http://www.clandesmotards.net/power-com ... honda.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour quelques euros de plus autant acheter un boitier connu et reconnu....
Re: boitier EJK
Posté : mar. 7 janv. 2014 00:18
par hamois
c'était plus par curiosité que je posais la question, je ne mettrai pas je pense 200 ou 300 euros pour récupérer un chouia de puissance très relatif pour une 125.
Si j'ai repris une 125, c'est aussi pour cette fois garder mes points de permis ! je me connais assez pour ça !
pour la petite histoire, quand j'ai repris le 2 roues, j'hésitais entre la CBR 125 et une ZX10 R de 2009 avec 15 000 bornes. Si j'avais opté pour celle-ci, je n'aurais plus de permis actuellement !