ECHAPPEMENT
ECHAPPEMENT
Bonjour à tous,
En tant que représentant de la marque de silencieux IXIL, j'ai le plaisir de vous présenter le nouvel Hyperlow L2X pour la CBR 125.
J'espère qu'il vous plaira. Son prix indicatif : 269 €
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Sportivement
En tant que représentant de la marque de silencieux IXIL, j'ai le plaisir de vous présenter le nouvel Hyperlow L2X pour la CBR 125.
J'espère qu'il vous plaira. Son prix indicatif : 269 €
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Sportivement
- Fichiers joints
-
- DSC03120[2].jpg (152.2 Kio) Vu 6540 fois
-
Re: ECHAPPEMENT

aurais tu des videos ou l on aurait les bruits des deux pots

afin que l on puisse se faire une idée

merci a ++++

Bonjour,
Pour l'instant je n'en ai pas.Désolé. Cependant si un membre du forum veut la faire, je suis prêt à lui offrir le silencieux dès sa sortie courant mars. A bon entendeur...
Pour l'instant je n'en ai pas.Désolé. Cependant si un membre du forum veut la faire, je suis prêt à lui offrir le silencieux dès sa sortie courant mars. A bon entendeur...
Bonjour,IXILFR a écrit :Bonjour,
moi suis partant pour faire une vidéos et des photos

Merci
-
Bonjour, est-elle compatible pour une CBR 2011 ?
Quelles sont les exhaust compatibles ?
Merci bien
Quelles sont les exhaust compatibles ?
Merci bien

Salut,
La CBR125R 2011 inaugure un nouveau système d'échappement avec capteur d'oxygène et cartouche catalytique tri
métallique!!! Le pot ixil que je vois sur le forum est il compatible à 100°/° avec ce model?
De plus est ce qu'il y a la ligne complet ou juste le silencieux?
Biensur si c'est compatible je suis aussi partant pour faire les photos et vidéo
Cordialement
La CBR125R 2011 inaugure un nouveau système d'échappement avec capteur d'oxygène et cartouche catalytique tri
métallique!!! Le pot ixil que je vois sur le forum est il compatible à 100°/° avec ce model?
De plus est ce qu'il y a la ligne complet ou juste le silencieux?
Biensur si c'est compatible je suis aussi partant pour faire les photos et vidéo
Cordialement
le forum CBR125 en tout cas celui ci les menbres sont impec on pose des questions et pas de réponses, c'est pas mal du tout quoi! 

Salut
j'ai trouvé sur un forum léchappement IXIL DUAL HYPERLOW le lien est ci-dessous
http://www.clandesmotards.net/accessoir ... 17227.html
Mais je ne sais pas si c'est le même!!!
j'ai trouvé sur un forum léchappement IXIL DUAL HYPERLOW le lien est ci-dessous
http://www.clandesmotards.net/accessoir ... 17227.html
Mais je ne sais pas si c'est le même!!!
Bonsoir,
Le silencieux hyperlow vient en remplacement de la cartouche d'origine. La boite à fumée et le collecteur d'origine sous le moteur sont conservés. Il s'agit aussi d'un modèle réservé pour les CBR 125 2011.
J'ai confié a Ceddau un Hyperlow pour essai mais sa moto est de 2010 donc non compatible. Ce serait bien que tu puisses transmettre le silencieux à un autre membre ou ami pour faire une video et en faire profiter le forum.
Bye
Le silencieux hyperlow vient en remplacement de la cartouche d'origine. La boite à fumée et le collecteur d'origine sous le moteur sont conservés. Il s'agit aussi d'un modèle réservé pour les CBR 125 2011.
J'ai confié a Ceddau un Hyperlow pour essai mais sa moto est de 2010 donc non compatible. Ce serait bien que tu puisses transmettre le silencieux à un autre membre ou ami pour faire une video et en faire profiter le forum.
Bye