ligne échapement et filtre a air k&n

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
seb-80

ligne échapement et filtre a air k&n

Message par seb-80 »

bonjour a tous,

voila dans quelle que jour je vait recevoir mon filtre k&n et je voudrais rajouté une ligne longtemps buté sur le DEVIL mais la au vu de l'annonce de jerem29 et de sont prix cela fait réfléchir mais je ne connait pas du tout les perf de cette ligne.
ayant parlé avec jerem29 il ma exposé une négation sur le filtre a air et la ligne car il me dit qu'il sent vraiment qu'il appauvri le mélange air/essence. cela me parait bizarre car pour moi si le montage des 2 élément et que l'ont respecte le temps de recalculation de la sonde cela ne doit pas arrivé...

merci pour vos futur réponse!!!!!
CBR 125 2011 d'AMIENS 80
Sweetbazz28

Re: ligne échapement et filtre a air k&n

Message par Sweetbazz28 »

Vrai sur un modèle a carbu , il faut faire un réglage

Faux sur les modèle depuis 2007 car injection électronique ça se règle tout seul ( la richesse) , une fois les deux pièces changé laisser tourné la moto au ralenti pendent environ 15Min sans accélérer

Après pour les lignes elles se valent tous tu sais aucune n'est vraiment meilleure que les autres choisi la ligne en fonction de tes gouts esthétiques et rien d'autre .
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
calva

Message par calva »

c'est bizzare quand même car il y à eu un sujet sur le forum recemment parlant de la modification de l'injection après un changement de ligne et filtre.La cartographie doit être reprogrammée,seulement honda n'a pas l'air chaud pour le faire.j'ai du mal à croire que cela se reprogramme tout seul.En tout cas perso ligne plus filtre valent environ entre 4 et 600 euros pour gagner 3km/h... et peut être même déteriorer le moteur plus rapidement,je préfère m'abstenir.Pour le bruit un silencieux fait largement l'affaire.En plus d'origine elle marche dèjà très bien pour une 125.
Modifié en dernier par calva le mar. 30 juil. 2013 19:05, modifié 1 fois.
Sweetbazz28

calva a écrit :c'est bizzare quand même car il y à eu un sujet sur le forum recemment parlant de la modification de l'injection après un changement de ligne et filtre.La cartographie doit être reprogrammée,seulement honda n'a pas l'air chaud pour le faire.En tout cas perso ligne plus filtre valent environ entre 4 et 600 euros pour gagner 3km/h... et peut être même déteriorer le moteur plus rapidement,je préfère m'abstenir.Pour le bruit un silencieux fait largement l'affaire.
C'est de la connerie , la richesse de nos cbr ne se réglent pas a la valise contrairement aux 125 duke qui peuvent l'augmenter ou la diminué

calva

Message par calva »

Toute cartographie est reprogrammable via la prise diag.
Sweetbazz28

calva a écrit :Toute cartographie est reprogrammable via la prise diag.

Reprogrammable , pas réglable ;)

calva

Message par calva »

regardez ici on en à parlé: viewtopic.php?f=5&t=420" onclick="window.open(this.href);return false;
Sweetbazz28

Certains cbr sur ce forum ont dépasser les 100000 km's avec un pot et un K&N sans toucher a la carto donc y'a pas besoin de se tortiller le cul pour chier droit , si tu veut mettre un dynojet a 500 euros pour gagner 1Km'h libre a toi :lol:

calva

Message par calva »

Sweetbazz28 a écrit :Certains cbr sur ce forum ont dépasser les 100000 km's avec un pot et un K&N sans toucher a la carto donc y'a pas besoin de se tortiller le cul pour chier droit , si tu veut mettre un dynojet a 500 euros pour gagner 1Km'h libre a toi :lol:
moi je ne veut rien mettre du tout mon silencieux ixil me suffit amplement,peut être un psb 14 à la limite mais ça s'arretera là. j'essaye juste d'eclairer seb-80 qui se pose des questions. Et puis des cbr injection à plus de 100000km doit pas y en avoir des masses...
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

calva a écrit :En tout cas perso ligne plus filtre valent environ entre 4 et 600 euros pour gagner 3km/h... et peut être même déteriorer le moteur plus rapidement,je préfère m'abstenir.Pour le bruit un silencieux fait largement l'affaire.En plus d'origine elle marche dèjà très bien pour une 125.
Pas d'accord chef.
Sur ma 2006 avant le changement de ligne et du filtre je montais rarement au delà des 115/120km/h mais depuis les 115/120km/h c'est en 5ème que j'y arrive donc j'ai plutôt pas mal gagné. ;)
Répondre