Salut les gnouk !
Je trouve que la vue sur le radiateur de nos CBR est pas terrible et un peu "brut". J'ai l'impression de voir ses entrailles
J'ai repéré un accessoire adaptable qui se monte sur nos CBR afin de protéger et de camoufler le radiateur.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé et monté ce truc ?
Voici le lien: http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... R125R.html" onclick="window.open(this.href);return false;
oui, moi...
trop de mauvais souvenir avec les radiateurs de voitures, donc c'est le premier accessoire que j'ai acheté.
c'est pas trop mal fini, mais j'ai du modifier la pate de fixation inférieure qui était trop courte. Je ne sais pas si c'est un problème isolé ou si c'est général. Quand je l'ai signalé chez Dafy, on m'a répondu que ca arrive assez souvent de devoir modifier les accessoires pour que ca marche ...
Ah ok, merci ! Je pensais que c'était plus large et que ça se fixait sur le carénage. J'imaginais que ça épouse la courbure du carénage. En fait, c'est une simple grille fixée sur le radiateur....Pas terrible quand même
En tout cas, merci pour les photos
bin une protection de radiateur... c'est sur le radiateur...
mais si tu fais quelque chose d'autre avec prise sur le carénage, met nous de photos, ca peut etre intéressant.
@+
J'y réfléchis. Je vais sans doute me fabriquer une grille de protection fixée sur le carénage et de forme légèrement courbé. Ca aidera aussi à dissimuler un peu les entrailles de la moto, le radiateur, le moteur jusqu'au sabot et le dessous du té de fourche. Je trouve que ça gâche la beauté de la moto quand tu la regarde de devant, on voit tout les organes mécaniques, c'est moche ( sur les modèles à partir de 2011 )
Je pense faire un gabarit en carton pour avoir la forme initiale et ensuite utiliser une grille métallique entourée de baguette en plastique....
Je vous tiens au jus
je crois que je vais aussi me pencher sur la question quand je remonterai la mienne.
sur une 2008, il y a la place pour fixer ça sur le carénage au dessus du sabot.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres