compteur cbr super joli
compteur cbr super joli
Bonsoir
en fouinant sur le net ,j'ai trouvé ca pour nos chères cbr "dernière génération"
Il a l'air sympa ce compteur avec pas mal d'infos sur la partie digitale.
La mienne ne serait pas sous garantie je me serai laissé tenté.
http://www.ebay.com/itm/Motorcycle-moto ... 1897483%26
GT40
en fouinant sur le net ,j'ai trouvé ca pour nos chères cbr "dernière génération"
Il a l'air sympa ce compteur avec pas mal d'infos sur la partie digitale.
La mienne ne serait pas sous garantie je me serai laissé tenté.
http://www.ebay.com/itm/Motorcycle-moto ... 1897483%26
GT40
Re: compteur cbr super joli
HAAAANNN CHUIS AMOUREUX !! Et je l'aurais surement pris si j'allais pas avoir la 500.
A choisir il vaut mieux la 500 je crois..........veinard
Je commence a penser au GC.........à 40 balais
Je commence a penser au GC.........à 40 balais

Moi, il va déjà falloir que je vende cette foutue bagnole avant de prendre le prototype que je suis en train de m'inventer. Mais il n'est jamais trop tard pour passer au GC et a vrai dire, un 125 c'est vraiment pas plus mal quand tu vois les limitations de vitesse.
C'est pas faut....mais c'est quand même autre chose de pouvoir doubler facilement une caisse qui prend plaisir a accelerer quand tu la double.Chose pas facile en 15..
Mais quel plaisir cette petite moto...enfin, je continue a réfléchir.
Mais quel plaisir cette petite moto...enfin, je continue a réfléchir.
J'avoue, rien ne me ferait plus plaisir que d'ouvrir en deux un connards qui roule a 70 sur la rocade et qui monte a 130 dès qu'il te voit déboulé...
C'est ça et même a 40 ans on ne s'y fait pas donc......

Je vais en fumer plus d'un avec 48 chevaux ! Par contre, j'ai remarquer que c'est toujours en ligne droite que ca arsouille. En virage ca fait pas long feu même face a un 125 

Tu reprends mes motsMckay82 a écrit :Moi, il va déjà falloir que je vende cette foutue bagnole avant de prendre le prototype que je suis en train de m'inventer.

Aussi non pour continuer dans le HS. Hier me suis bien marré avec un gars en R6 qui prends les rond points à 40 en déhanché de malade alors que moi je le poussais en étant droit comme un I. Ça a des poneys entre les jambes mais ça roule comme un kéké des plages. Ah ben ouai en sortie de rond point j'étais largué mais dès que ça tournait j'étais direct dans sa roue

Aussi non pour le compteur ça a l'air pas mal, mais il n'y a que le rapport engagé en plus et je ne sais pas si c'est compatible. Faut bien rajouter quelque chose pour qu'on ai l'info non? Et puis quand tu connais ta moto c'est un gadget que tu n'as pas besoin. Je me fou de savoir dans quel rapport je suis. Quand je suis bas dans les tours je rétrograde et je sais qu'en dessous de 20 je dois pas rétrograder aussi non je repasse la première et la roue se bloque. et quand je suis à 110 je sais que j'ai pas de 7ème

Tu as raison zoom mais c'est juste que j'aime bien le graphisme du compte tours et surtout l'éclairage bleu....C'est trop beau je trouve. Après presque 80€ pour changer la couleur c'est cher.
Je ne sais pas pour le rapport engagé mais effectivement il doit bien falloir un capteur quelque part.
Je ne sais pas pour le rapport engagé mais effectivement il doit bien falloir un capteur quelque part.