éclairage Xénon pour les CBR
- hamois
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éclairage Xénon pour les CBR
bonsoir, pour ceux qui ont des optiques équipées d'ampoules 35w/35w à culot BA20D, voila le lien vers un kit HID adapté à ces optiques:
http://www.ootuning.com/h6-ba20d/299-ki ... -leds.html" onclick="window.open(this.href);return false;
la conso est la même que les ampoules d'origine, le rendement et l'éclairage sans comparaison !
http://www.ootuning.com/h6-ba20d/299-ki ... -leds.html" onclick="window.open(this.href);return false;
la conso est la même que les ampoules d'origine, le rendement et l'éclairage sans comparaison !
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- Devyll
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Re: éclairage Xénon pour les CBR
Et pour ceux qui veulent voir comment fonctionne l'éclairage Xenon en pleine nuit ... voici le lien de ma video.
- Sweetbazz28
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Re: éclairage Xénon pour les CBR
17 minutes de video dont 15 ou devyll se prepare
Plus serieusement quelqu'un a déjà instaler un kit xenon sur sa 2011/2013 ??
Un 55w bi xenon sa c'est sur mais en quel marque ??
Ou planqué le boitier ?
Quel budjet ?
Emmerde avec les flics ?
C'est compliqué a adapter ??

Plus serieusement quelqu'un a déjà instaler un kit xenon sur sa 2011/2013 ??
Un 55w bi xenon sa c'est sur mais en quel marque ??
Ou planqué le boitier ?
Quel budjet ?
Emmerde avec les flics ?
C'est compliqué a adapter ??
- hamois
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Re: éclairage Xénon pour les CBR
Je n'ai pas une 2011-2012 mais le principe reste le même.
il te faut effectivement un kit H4 bixenon ( l'ampoule reste allumée en permanence, c'est un cache qui se déplace pour passer de code en phare, il n'y a donc aucun temps de chauffe quand tu passes en phare)
maintenant la plupart des kits vendus sont en "slim ballast", donc beaucoup plus petits et logeables dans le tête de fourche, sous la parabole de phare.
un conseil, ne prends pas un kit moto mais un kit voiture. pour la différence de prix (minime) tu auras 2 ballasts et 2 ampoules. On ne sait jamais ! Et en plus, dans les kits moto, il y a souvent des difficultés à trouver du 55 W, ils sont quasiment tous en 35 W.
Depuis que je l'ai , je n'ai jamais eu de pb avec la police, le tout est de prendre une température de couleur proche de celles des halogènes classiques. 6000 ° K (dit aussi "Blanc cristal") est le maximum (d'ailleurs plus tu montes en température de couleur et moins ça éclaire !) , 4000 à 5000 °K est ce qui rapproche le plus du "classique" (appelé aussi "Blanc pur").
j'ai testé plusieurs marchands sur ebay (tous en Chine) et celui chez qui je n'ai jamais eu le moindre problème est OMGcar.
Voila le lien sur leur site : http://www.omgcar2010.com/Supply-car-hi ... -kit_c1760" onclick="window.open(this.href);return false;
et voila celui que je te conseille :
http://www.omgcar2010.com/new-50w-55w-a ... p6425.html" onclick="window.open(this.href);return false;
AC signifie courant alternatif (plus stable). En bixenon, tu en as environ pour 65 euros (livraison gratuite)
quant au montage, vraiment rien de compliqué !Et quand tu l'auras reçu, n'hésites pas à demander !
il te faut effectivement un kit H4 bixenon ( l'ampoule reste allumée en permanence, c'est un cache qui se déplace pour passer de code en phare, il n'y a donc aucun temps de chauffe quand tu passes en phare)
maintenant la plupart des kits vendus sont en "slim ballast", donc beaucoup plus petits et logeables dans le tête de fourche, sous la parabole de phare.
un conseil, ne prends pas un kit moto mais un kit voiture. pour la différence de prix (minime) tu auras 2 ballasts et 2 ampoules. On ne sait jamais ! Et en plus, dans les kits moto, il y a souvent des difficultés à trouver du 55 W, ils sont quasiment tous en 35 W.
Depuis que je l'ai , je n'ai jamais eu de pb avec la police, le tout est de prendre une température de couleur proche de celles des halogènes classiques. 6000 ° K (dit aussi "Blanc cristal") est le maximum (d'ailleurs plus tu montes en température de couleur et moins ça éclaire !) , 4000 à 5000 °K est ce qui rapproche le plus du "classique" (appelé aussi "Blanc pur").
j'ai testé plusieurs marchands sur ebay (tous en Chine) et celui chez qui je n'ai jamais eu le moindre problème est OMGcar.
Voila le lien sur leur site : http://www.omgcar2010.com/Supply-car-hi ... -kit_c1760" onclick="window.open(this.href);return false;
et voila celui que je te conseille :
http://www.omgcar2010.com/new-50w-55w-a ... p6425.html" onclick="window.open(this.href);return false;
AC signifie courant alternatif (plus stable). En bixenon, tu en as environ pour 65 euros (livraison gratuite)
quant au montage, vraiment rien de compliqué !Et quand tu l'auras reçu, n'hésites pas à demander !
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- Sweetbazz28
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- Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48
Re: éclairage Xénon pour les CBR
Merci de ta réponse
Le truc c'est que je ne veut pas trop toucher au faisceau ( couper) je veut pouvoir remettre l'ampoule d'origine sans devoir tout désosser
Le truc c'est que je ne veut pas trop toucher au faisceau ( couper) je veut pouvoir remettre l'ampoule d'origine sans devoir tout désosser
- hamois
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- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
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Re: éclairage Xénon pour les CBR
Tu n'as rien à couper ou modifier au niveau du faisceau d'origine !
l'alimentation du ballast se fait à partir du connecteur qui va d'origine à l'ampoule.
Tu peux donc tout remettre à l'état d'origine très vite.
l'alimentation du ballast se fait à partir du connecteur qui va d'origine à l'ampoule.
Tu peux donc tout remettre à l'état d'origine très vite.
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- Sweetbazz28
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Re: éclairage Xénon pour les CBR
Génial !
Achat le mois prochain alors
Achat le mois prochain alors

- hamois
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- Localisation : Ham (Picardie)
Re: éclairage Xénon pour les CBR
Quand tu les auras reçu (comptes une vingtaine de jours) tu me le dis.
Je te donnerai toute la marche à suivre (pas compliquée du tout !) et quelques petits "trucs" pour ne pas te prendre la tête ainsi que le schéma qui va bien.
Je te donnerai toute la marche à suivre (pas compliquée du tout !) et quelques petits "trucs" pour ne pas te prendre la tête ainsi que le schéma qui va bien.
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Re: éclairage Xénon pour les CBR
J'ai un kit bixenon H4 installé sur mon jeep cherokee de 1993.
Je sais que ça n'a rien a voir mais la qualité d'éclairage est impressionnante.
Vous pouvez me croire que les codes et phare d'origine du jeep sont vraiment minable au point d'en être presque dangeureux (j'exagère à peine).
Depuis le montage du kit (environ 5 ans) il m'arrive même de ne pas passer en phare tellement ça envoie.(la par contre je n'exagère pas)
Pour preuve ma femme m'a demandé d'en installer un sur sa safrane.
En 5 ans aucun gendarme ne m'a jamais fait la moindre réflexion concernant le kit pourtant c'est un vieux 4x4 et je me suis fait souvent contrôlé.
Le passage en phare est instantané et le faisceau des phares est super efficace.
Je compte bien en installer un sur mon bijou de 2013 si la garantie n'est pas annulée a cause de ça.
Le cablage est simple: ballast branché sur la prise d'ampoule d'origine plus un "+" direct a la batterie.
Pour info mon kit est un 35 w (largement suffisant) en 6000 Kelvin soit la même couleur que les feux diurnes à leds sur les Audi par exemple donc blanc pur.
Voili voilou.
GT40
Je sais que ça n'a rien a voir mais la qualité d'éclairage est impressionnante.
Vous pouvez me croire que les codes et phare d'origine du jeep sont vraiment minable au point d'en être presque dangeureux (j'exagère à peine).
Depuis le montage du kit (environ 5 ans) il m'arrive même de ne pas passer en phare tellement ça envoie.(la par contre je n'exagère pas)
Pour preuve ma femme m'a demandé d'en installer un sur sa safrane.
En 5 ans aucun gendarme ne m'a jamais fait la moindre réflexion concernant le kit pourtant c'est un vieux 4x4 et je me suis fait souvent contrôlé.
Le passage en phare est instantané et le faisceau des phares est super efficace.
Je compte bien en installer un sur mon bijou de 2013 si la garantie n'est pas annulée a cause de ça.
Le cablage est simple: ballast branché sur la prise d'ampoule d'origine plus un "+" direct a la batterie.
Pour info mon kit est un 35 w (largement suffisant) en 6000 Kelvin soit la même couleur que les feux diurnes à leds sur les Audi par exemple donc blanc pur.
Voili voilou.
GT40
Re: éclairage Xénon pour les CBR
Pour info HAMOIS ce n'est pas un cache qui bouge pour le passage en phare mais c'est carrément l'ampoule qui recule pour modifier l'angle du faisceau qui remonte en plein phares.
C'est un électro-aimant au cul de l'ampoule.
GT40
C'est un électro-aimant au cul de l'ampoule.
GT40