Valable ou risqué?
Valable ou risqué?
http://www.motogm.com/fr/centrale-dynoo ... 5-08/11282
quelqu'un connait? Efficace ou inutile en plus du risque en cas de contrôle?
quelqu'un connait? Efficace ou inutile en plus du risque en cas de contrôle?
- Fichiers joints
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Re: Valable ou risqué?
J'en avais mis sur mon YZF et ça revient à cher si tu n'exploite pas ton moteur à fond avec toutes sortes de modifs
De plus il faut que tu passes ta machine au banc pour faire les réglages, soit 200€ de +
De plus il faut que tu passes ta machine au banc pour faire les réglages, soit 200€ de +
Modifié en dernier par KFS le mer. 29 juin 2011 15:14, modifié 1 fois.
Re: Valable ou risqué?
C’est pas valable de plus si tu fait des modifications il faut passer au mine et faire la demande au préfecture et l'assurance enfin de compte ça coûte chers mais si tu fais pas au cas ou il y a un contrôle ou accident c'est pour toi et tu risque gros
Re: Valable ou risqué?
et sinon c est risquer pour le moteur?
- RaiTeK
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Re: Valable ou risqué?
comme je l'ai dit dans un autre poste
faut pas non plus exagerer sa te rajoute max 3 ch à ta moto pour le pris de ce trucsa ne vaut pas trop le coup, tu a un meilleure resultat avec un piston haute-compression et pour le moteur aucun risque le bas moteur et le meme que celui de la cbr 150 de thailande
50€ ou 80€ le piston il faudra que je le retrouve + 2h de main d'oeuvre
avec sa tu accroche 140 assis sur ta moto et 150 coucher

Re: Valable ou risqué?
Aucun risques pour le moteur et côté législation, crois moi!!!
Re: Valable ou risqué?
bon ba ten pie je mettrai pas sa alors mai j avoues que l idée ma bien traverser l esprit