Encore une bavette qui fait *bip* !

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Ninewi

Encore une bavette qui fait *bip* !

Message par Ninewi »

Salut, déjà pour ceux qui ne me conaissent pas, je viens de faire la présentation dans la rubrique approprié, donc maintenant rentrons dans le vif du sujet :

Mon problème et que je voudrais virer cette horreur de bavette, mais je ne sais pas trop si acheter un support de plaque chez Daffy par exemple et des clignots suffiraient ( une fois l'avoir coupé ). Je m'explique : je me demande si je ne vais pas me ramasser une dose bonne douche à la boue, quand la route sera mouillée. Par ce que je n'ai pas le moyen de m'acheter un lèche roue ou autre....

Bref, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai fais une recherche sur le forum, et je n'avais pas trouvé d'autre sujet qui pourraient m'aider, donc voilà. ( j'avais aussi fouillé sur cbr125evolution.)
tikigti
Modérateur

Re: Encore un bavette qui fait *bip* !

Message par tikigti »

regarde ICI ;)
Ninewi

Message par Ninewi »

tikigti a écrit :regarde ICI ;)

Instant de solitude :)

Enfin, déjà bravo, tu as vraiment géré, mais n'étant pas vraiment bricolo, je risque d'en chier ! Du coup, toi tu l'acoupé, percé, mais comment t'as callé la plaque et les clignots ?
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Ninewi a écrit :
tikigti a écrit :regarde ICI ;)

Instant de solitude :)

Enfin, déjà bravo, tu as vraiment géré, mais n'étant pas vraiment bricolo, je risque d'en chier ! Du coup, toi tu l'acoupé, percé, mais comment t'as callé la plaque et les clignots ?
la plaque je l'ai calée avec la plaque en fer qu'il y a d'origine derrière la bavette.
les clignos sont resté à leur places ;)
Ninewi

Message par Ninewi »

Ok, je vais y réfléchir avant de me lancer, mais tu ne te mange de la boue dans le dos avec ça ?
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Ninewi a écrit :Ok, je vais y réfléchir avant de me lancer, mais tu ne te mange de la boue dans le dos avec ça ?
non non car il reste quand même un petit bout de la bavette ;)
Ninewi

Message par Ninewi »

Ok merci, je te tiens au courant de ce que ça donne...
Ninewi

Message par Ninewi »

Ça y est c'est fait, je poste les photos demain, c'est quand même mieux, mais c'est pas parfait non plus...
Par contre je crois que j'ai la batterie à plat :? : j'ai laissé le contact pendant que je faisais mon bricolage, et du coup elle ne veut pas démarrer..... On verra demain.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Ninewi a écrit :Ça y est c'est fait, je poste les photos demain, c'est quand même mieux, mais c'est pas parfait non plus...
Par contre je crois que j'ai la batterie à plat :? : j'ai laissé le contact pendant que je faisais mon bricolage, et du coup elle ne veut pas démarrer..... On verra demain.
pour ta batterie, démarre la en poussant et roule le plus possible.
Ninewi

Message par Ninewi »

Yeap, c'est fait ! Mais vu que j'ai presque plus d'essence ( je suis doué, non ? ;) ) je suis pas allé bien loin : du coup prochaine étape c'est la pompe et après en route !
En tout cas merci pour ton tuto qui m'a tellement aidé, par contre ta titine est de quelle année ?

Édit : désolé, j'avais pas fait gaffe à ta signature... Du coup moi vu que j'ai une 2004 j'ai du un peut bidouillé surtout pour le câblage de l'éclairage de plaque que j'ai coupé et refais à coup de dominos....
Répondre