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Modification cablage phares

Posté : ven. 27 juil. 2012 19:37
par hamois
Bonsoir tout le monde,
Sur la CBR 2008 (peut-être sur toutes celles d'ailleurs qui ont une double optique) , quand on passe en feux de route, l'ampoule de feux de croisement se coupe.
L'un d'entre vous a-t-il déja modifié le cablage pour garder le feux de croisement allumé en permanence?
Je n'ai pas pensé à essayer lorsque j'ai démonté le tête de fourche pour installer le xénon mais est-ce qu'une ampoule H4 tient dans l'emplacement d'une H7 ?
merci d'avance pour les réponses !

Re: Modification cablage phares

Posté : ven. 27 juil. 2012 19:51
par K4RTH0NyX
Pwerf je suis une quiche en méca, je laisse mes comparses te répondre ;)

Re: Modification cablage phares

Posté : ven. 27 juil. 2012 21:04
par hamois
Merci quand même !

De toute façon, ça ne sera pas le premier schéma de cablage que je ferai (mon fils a transformé un Renault Master en camping-car et je lui ai "pondu", fabriqué et installé tout le système de charge automatique de la batterie auxiliaire).

Quand j'aurai fait ça, je mettrai le schéma à la disposition de ceux que ça intéresse.

Je voudrais juste que quelqu'un puisse me dire si niveau emplacement dans la parabole de phare, H4 et H7 sont compatible ou s'il faut que je trouve/fasse un adaptateur !

Re: Modification cablage phares

Posté : sam. 28 juil. 2012 16:07
par hamois
Bon, je "m'auto-réponds" !

Après mesure des diamètres d'ampoules H4 et H7, pas de possibilité de montage d'une H4 dans mon optique CBR 2008.

Il ne me reste plus qu'à faire le schéma moi-même et de vous en faire profiter ensuite !