Re: Arrivée d'air forcé
Posté : jeu. 2 mai 2013 18:10
Darknesscat84Victor a écrit :Quelqu'un a essayé ce système sur une version à carbu ?
Darknesscat84Victor a écrit :Quelqu'un a essayé ce système sur une version à carbu ?
C darknesscat83 et version injectiontikigti a écrit :Darknesscat84Victor a écrit :Quelqu'un a essayé ce système sur une version à carbu ?
putain décidément en ce moment je vois pas claire, sorry chefdarknesscat83 a écrit :C darknesscat83 et version injectiontikigti a écrit :Darknesscat84Victor a écrit :Quelqu'un a essayé ce système sur une version à carbu ?
Mêmes impressions que l'ensemble. Meilleure tenue de la vitesseledjedu13 a écrit :Je me suis lancé !
J'ai procédé un peu comme tout le monde. J'ai percé les trous dans le couvercle à la scie à cloche afin de faire 2 beaux trous et j'ai colmaté le tout au pistolet à colle.
Pour boucher l'orifice d'origine, j'ai plaqué un bout de plastique que j'ai ensuite scotché. Au début, j'avais mis simplement du scotch mais après un essai, le scotch faisait "membrane" et vibrait beaucoup...
Ensuite j'ai fait passer les tuyaux à l'avant (pas cinquante solutions...) et je les ai fixé avec deux gros colliers sur l'araignée.
J'ai coupé un des morceaux de grille que j'ai peints et que j'ai modelés pour qu'ils épousent la forme de l'ouïe.
J'ai volontairement laissé un long morceau de grille pour y fixer le tuyau.
Le résultat
Et le K&N est parti aujourd’hui