Filtre à air Nikko Racing
Re: Filtre à air Nikko Racing
j'ai changé le fitre K&N hier et aujourd'hui j'ai fait environ 60km je démonterai dans une semaine pour voir la bougie, pour voir la couleur
alors personne change de fitre d'autre marque ou quoi fait nous savoir ce que vous avez fait, sur le forum il y a pas que KFS et moi quoi on est 24 menbres
caken94 j ai comander un filtre K&N POUR DEMONTER LE RESERVOIR IL Y A QUE LES CACHES DES COTERS GAUCHE ET DROITE PAS LE CARENAGE AVENT ? 

les caches noirs gênent aussi car il ya une visse en dessous de chaque côté.
comme j'ai dit il faut enlever les caches sinon comment tu bascules le réservoir
ok merci 

J'ai essayé de suivre en relisant les premiers posts du sujet, mais je demande quand même au cas où.
Ma CBR est de 2004, carbu donc. Le remplacement du filtre origine par un K&N ne nécessite donc pas d'autre intervention, c'est bien ça? (vis à vis de l'admission)
Merci
Ma CBR est de 2004, carbu donc. Le remplacement du filtre origine par un K&N ne nécessite donc pas d'autre intervention, c'est bien ça? (vis à vis de l'admission)
Merci

Normalement sur le carburateur il y a un reglage à faire, parcontre l'injection c'est la sonde lambda qui gère
Réglage de la vis de richesse en fonction de la couleur de la bougie donc. Oki merci