Rapport Filtre à air KN/prix/gain
- tikigti
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Re: Rapport Filtre à air KN/prix/gain
Elle ne claque pas alors pas besoin de réglages soupapes
Z´ont l'air sympa tes collègues dis donc.
Je rajouterais juste que: la majorité n'a pas toujours raison...
Z´ont l'air sympa tes collègues dis donc.
Je rajouterais juste que: la majorité n'a pas toujours raison...
Re: Rapport Filtre à air KN/prix/gain
Ben par contre elle pète a la décélération on vient de me dire qu' elle était dérègle au niveau de l' avance a l' allumage. De toute manière sa fait un bail qu' on me dit d' aller faire un réglage soupapes ceux qui l' ont tester.
- tikigti
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Re: Rapport Filtre à air KN/prix/gain
Oui un réglage des soupapes ne lui fera pas de mal.
Re: Rapport Filtre à air KN/prix/gain
A propos j' ai poster les photos dans présentation.
Personne ne connais les cotes des réglages soupapes sur une cbr de 2004 ??? j' irai le faire faire gratos chez un ami comme ça.
Personne ne connais les cotes des réglages soupapes sur une cbr de 2004 ??? j' irai le faire faire gratos chez un ami comme ça.
Re: Rapport Filtre à air KN/prix/gain
J' ai trouvé ceci dans un post mais c' est pour une cbr 2007 2008 ça ira pour ma 2004 je suppose ??
Bon apparemment sur la 2007 2008... Les jeux c'est :
VALVE CLEARANCE:
IN: 0.06±0.02 mm (0.002± 0.001 in)
EX: 0.27±0.02 mm (0.011± 0.001 in)
- hamois
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Re: Rapport Filtre à air KN/prix/gain
Dans la signature de Tiki, tu as un lien vers la RTM 2004. tu devrais la récupérer, elle te sera toujours utile pour la suite
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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- tikigti
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Re: Rapport Filtre à air KN/prix/gain
Si, beaucoup de gens ici connaissent les cotes, récupère la RTM dans ma signature et regarde page 8.
Re: Rapport Filtre à air KN/prix/gain
Ok merci ben apparemment ce sont bien les cotes que j' ai reprit plus haut ça fait plaisir
Re: Rapport Filtre à air KN/prix/gain
Voila j' ai fait une admission dynamique en gros filtre copie kn direct sur le carbu et tuyau qui vient amener de l' air frais du coter du carénage. je l' ai remis a l' horizontal depuis contrairement a la photo ou il ne prend pas bien l' air de plein fouet.
Vu la taille du tuyau d' air frais pratiquement 9 cm de diamètre en mesurant de l' extérieure même s' il arrive légèrement écraser devant le filtre sa va quand même soufflé je pense.
Vu la taille du tuyau d' air frais pratiquement 9 cm de diamètre en mesurant de l' extérieure même s' il arrive légèrement écraser devant le filtre sa va quand même soufflé je pense.
Modifié en dernier par gregoire le dim. 1 juin 2014 01:31, modifié 3 fois.
Re: Rapport Filtre à air KN/prix/gain
Bon l' admission dynamique fonctionne nickel mais apparemment la cbr étouffe pas assez d' essence je pense. Donc ma question est dois je diminuer ou augmenter la taille du gicleur principal et faut il changer celui du ralenti aussi ??? Pour vous dire la vis de richesse j' ai du pratiquement la dévisser a fonds maintenant pour avoir un ralenti correct.
Par contre niveau couple c' est le pied intégral Donc j' aimerai vraiment réussir a régler mon carbu.
Par contre niveau couple c' est le pied intégral Donc j' aimerai vraiment réussir a régler mon carbu.