Ixil dual hyperlow
Re: Ixi dual hyperlow
c'est bon je suis gourré sur un autre le bon en dessous
http://www.youtube.com/watch?v=JvVAd5tn2lU
http://www.youtube.com/watch?v=JvVAd5tn2lU
super j'ai mis ton lien dans ma liste 

Alors tu penses quoi du silencieux IXI la 2e vidéo est un peu mieux nonLXII a écrit :super j'ai mis ton lien dans ma liste

c'est plus sobre et efficace 

- chupito
- Modérateur
On arrivera bien à faire une rencontre avec les différent type de ligne et silencieux de manière à pouvoir tout faire avec le même enregistreur.

C'est assez incroyable ce son, avec un pot non modifié. C'est quasi similaire à un pot sans DB killer. Je me demande bien d'ailleurs si il y en a vraiment un dans ce pot? Quand tu l'as eu en main,tu as vu quoi dedans ? Hein tu vas parler oui !.. euh pardon..je me suis pris pour un MIB, d'ailleurs pas de soucis pour le moment avec eux?
Je vais mettre un tuto sur les liens vidéo dans rubrique modifications comme ça tout le monde met les liens dessus ok messieurs dames.
Bien sur commencer par moi lol
Bien sur commencer par moi lol
Héééééééééééé les mecs vous me faites bosssssser grave aujourd'hui làààààààààààà lol
pas grave
Le pot est assez lourd tu vois les deux chicanes soudées avec les nids d'abeilles sur la plaque à coté il y a l'inscription e9 avec le numéro de série du pot = pot homologué et dans la boite tu as un papier avec le même numéro, que je met sur moi quand je prend la bécane pour nos chers policiers

Le pot est assez lourd tu vois les deux chicanes soudées avec les nids d'abeilles sur la plaque à coté il y a l'inscription e9 avec le numéro de série du pot = pot homologué et dans la boite tu as un papier avec le même numéro, que je met sur moi quand je prend la bécane pour nos chers policiers
tant mieux ca bouuge !