papounet a écrit :Mais l'araignée elle se démonte aussi elle est pas soudée au cadre non ?
Tout à fait. Tu as un tube creux fixé sur le cadre qui part droit devant la moto. Il est assez court, et l'araignée complète vient se ficher dedans et tiens avec deux vis (de mémoire).
Je pense que c'est cet embout qui gêne pour mettre le phare, car l'araignée y a pas besoin de la remettre (ou alors n'ai rien compris !)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Oui sla, c'est la partie qui s’emboîte sur le cadre qui touche.
Voici le mic mac que j'avais fait avant de recevoir mes pattes de fixations.
Cbr version karak
La voici ce soir.
Cbr street sans compteur.
Elle éclaire super bien (un énorme merci à hamois!!!)
Comme vous pouvez le voir sur la seconde photo ma plaque est tordu, il semblerait que mon pneu touche en roulant
Problème amortisseur
Tiki pour ta plaque c'est un dos d'ane trop rapide surement j'ai eu ce coup là , pour ta fixation de compteur j'ai eu une autre idée donnes moi les dimensions exactes de ton t de fourche sup et diametre des tubes de fourches et diametre de l'axe de fourche je vais te bricoler un support maison pour le compteur que tu as vu sur ebay si ça te dis
Soit precis dans les mesures j'ai plus de cbr pour controler
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
darknesscat83 a écrit :Tiki pour ta plaque c'est un dos d'ane trop rapide surement j'ai eu ce coup là , pour ta fixation de compteur j'ai eu une autre idée donnes moi les dimensions exactes de ton t de fourche sup et diametre des tubes de fourches et diametre de l'axe de fourche je vais te bricoler un support maison pour le compteur que tu as vu sur ebay si ça te dis
Soit precis dans les mesures j'ai plus de cbr pour controler
Pour la plaque c'est pour ainsi dire tous les jours.
Je t’enverrais les dimensions par M.P quand je pourrais.
Je sens que je vais venir par chez toi bientôt.