hamois a écrit :Le côté "fun", c'est le démarrage à distance.
Tu démarres la moto de chez toi bien à l'abri et le temps que tu t'équipes tranquille, elle a le temps de chauffer.
De quoi faire pâlir les possesseurs de grosses !
Jusqu'au moment où un mec enfourche la brèle et se barre avec
Ben si j'ai bien suivi le descriptif sur ebay, non seulement tu peux la démarrer à distance mais aussi l'arrêter ! ton voleur a un peu l'air con si le moteur se coupe en pleine accélération ...
tikigti a écrit :
oui une notice en français et en anglais
si tu as un scan, pourrais tu m'envoyer la notice (anglais ou français, pas d'importance) que je commence à regarder comment rationaliser le montage ( et surtout le démontage qui va précéder !)
merci !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
tikigti a écrit :
oui une notice en français et en anglais
si tu as un scan, pourrais tu m'envoyer la notice (anglais ou français, pas d'importance) que je commence à regarder comment rationaliser le montage ( et surtout le démontage qui va précéder !)
Le démarrage à distance ne va pas débloquer le neiman qui est mécanique ... Le voleur va tourner en rond !
Et après tu mets ta clef et tu mets sur ON mais la moto est déjà ON ! Strange ...
Pas si strange que ça puisque pour aller de la position "neiman bloqué" à la position "on" tu passes forcément par le "off". Donc tourner la clé va recouper le contact
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
hamois a écrit :Pas si strange que ça puisque pour aller de la position "neiman bloqué" à la position "on" tu passes forcément par le "off". Donc tourner la clé va recouper le contact
Je dois être bête mais si je comprends bien tu démarres à distance, puis tu te pointes vers la brèle et pour débloquer le neiman tu tournes la clef et passe donc sur "off", et coupe le moteur
hamois a écrit :Le côté "fun", c'est le démarrage à distance.
Tu démarres la moto de chez toi bien à l'abri et le temps que tu t'équipes tranquille, elle a le temps de chauffer.
De quoi faire pâlir les possesseurs de grosses !
Jusqu'au moment où un mec enfourche la brèle et se barre avec
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
a votre avis peut on montez l alarme en pug and play c est a dire avec le plus et le moins et la masse et connectez juste les fils jaunes au clignotant et laissez les 4 autres au lieu de 6 comme dit dans la notice