Filtre à air Nikko Racing
Re: Fikltre à air Nikko Racing
Oui, il faut revoir l'injection car ça l'appauvrie car il y a plus d'air.
Je n'ai rien fait de mon côté, je vais monter ma nouvelle bougie (Brisk sans électrode) et je verrai la couleur de la bougie d'origine.
Il faut qu'elle soit chocolat, surtout pas blanchatre car là il y a risque de serrage. Si elle est noire, l'admission est trop riche.
Je n'ai rien fait de mon côté, je vais monter ma nouvelle bougie (Brisk sans électrode) et je verrai la couleur de la bougie d'origine.
Il faut qu'elle soit chocolat, surtout pas blanchatre car là il y a risque de serrage. Si elle est noire, l'admission est trop riche.
Re: Fikltre à air Nikko Racing
mais comment faire, comme tu dis il faut revoir l'injection car ça l'appauvrie parce qu'il y a plus d'air, mais comment faire?
il faut faire par le garage honda ou quoi? mais c'est juste un fitre à air ce n'est pas un kit admistion direct comme en moto racing de piste sur circuit quoi! et sur l'ancien cbr de 2004 comment tu as fait, comme tu as dit dans le forum pour ton cbr.
j'ai aussi demandé à saisie center pour les poignées de gaz mais la qualité n'est pas terrible le tout pour 39€, j'ai bien ragerdé les poignées avec l'embout de guidon mais bouef pas tres bonne qualité c'est pour ça que je n'ai pas acheté! et les tiennes ça ta couté combien les deux poignées et les embouts de d' anti vibration à coté des poignées?
comment tu les remplaces tes poignées , si tu peux expliqué un peu le système de démontage et de pose STP.
merci à toi
il faut faire par le garage honda ou quoi? mais c'est juste un fitre à air ce n'est pas un kit admistion direct comme en moto racing de piste sur circuit quoi! et sur l'ancien cbr de 2004 comment tu as fait, comme tu as dit dans le forum pour ton cbr.
j'ai aussi demandé à saisie center pour les poignées de gaz mais la qualité n'est pas terrible le tout pour 39€, j'ai bien ragerdé les poignées avec l'embout de guidon mais bouef pas tres bonne qualité c'est pour ça que je n'ai pas acheté! et les tiennes ça ta couté combien les deux poignées et les embouts de d' anti vibration à coté des poignées?
comment tu les remplaces tes poignées , si tu peux expliqué un peu le système de démontage et de pose STP.
merci à toi
Re: Fikltre à air Nikko Racing
[quote="craken94"]mais comment faire, comme tu dis il faut revoir l'injection car ça l'appauvrie parce qu'il y a plus d'air, mais comment faire?
il faut faire par le garage honda ou quoi? mais c'est juste un fitre à air ce n'est pas un kit admistion direct comme en moto racing de piste sur circuit quoi! et sur l'ancien cbr de 2004 comment tu as fait, comme tu as dit dans le forum pour ton cbr.
j'ai aussi demandé à saisie center pour les poignées de gaz mais la qualité n'est pas terrible le tout pour 39€, j'ai bien ragardé les poignées avec l'embout de guidon mais bouef pas tres bonne qualité c'est pour ça que je n'ai pas acheté! et les tiennes ça ta couté combien les deux Poignées Sportline Rizoma et Embout de guidon , et la plaque cbr sur le bocal
je crois que les poignées sont standarts sans changer tout la poignée avec systeme de cable etc.. quoi, et chez qui que tu as acheté le lien du site STP
comment tu les remplaces tes poignées , si tu peux expliqué un peu le système de démontage et de pose STP.
merci à toi
il faut faire par le garage honda ou quoi? mais c'est juste un fitre à air ce n'est pas un kit admistion direct comme en moto racing de piste sur circuit quoi! et sur l'ancien cbr de 2004 comment tu as fait, comme tu as dit dans le forum pour ton cbr.
j'ai aussi demandé à saisie center pour les poignées de gaz mais la qualité n'est pas terrible le tout pour 39€, j'ai bien ragardé les poignées avec l'embout de guidon mais bouef pas tres bonne qualité c'est pour ça que je n'ai pas acheté! et les tiennes ça ta couté combien les deux Poignées Sportline Rizoma et Embout de guidon , et la plaque cbr sur le bocal
je crois que les poignées sont standarts sans changer tout la poignée avec systeme de cable etc.. quoi, et chez qui que tu as acheté le lien du site STP
comment tu les remplaces tes poignées , si tu peux expliqué un peu le système de démontage et de pose STP.
merci à toi
Re: Fikltre à air Nikko Racing
Sur ma 2004 c'était autrechose car les toute premières CBR était à carbu.
Pour nous avec l'injection (depuis 2006 ou 2007 je ne sais plus car on a le même moteur), le cons à un boîtier pour augmenter l'injection(+5 devrait être bon) sinon investir dans un PC3 mais il faut passer au banc et ça revient au total à environ 500-550€, cher investissement.
Un conseil qui pourra te dire si ton injection est dans le sac, le pot pétarade au rétrogradage.
Mes sport line m'ont coûté 39€ les embouts je ne sais plus: la qualité est là! La plaque de maître cylindre en Allemagne , http://cgi.ebay.fr/Couvercle-decoratif- ... 27bb52811d .
Pour le montage rien de plus simple, tu démontes tes embouts d'origines, tu décolles les poignées plastiques en écratant avec avec un tournevis et en mettant un peu d'alcool à bruler. Tu tires dessus et ça vient.
Tu mets en lieu et place les Rizoma qui sont vissées, pour l'accélérateur il y a un adaptateur à mettre, c'est tout.
Les embouts idem il y a un adaptateur à cause des contre-poids que l'on a dans les bracelets.
Voilà!
Pour nous avec l'injection (depuis 2006 ou 2007 je ne sais plus car on a le même moteur), le cons à un boîtier pour augmenter l'injection(+5 devrait être bon) sinon investir dans un PC3 mais il faut passer au banc et ça revient au total à environ 500-550€, cher investissement.
Un conseil qui pourra te dire si ton injection est dans le sac, le pot pétarade au rétrogradage.
Mes sport line m'ont coûté 39€ les embouts je ne sais plus: la qualité est là! La plaque de maître cylindre en Allemagne , http://cgi.ebay.fr/Couvercle-decoratif- ... 27bb52811d .
Pour le montage rien de plus simple, tu démontes tes embouts d'origines, tu décolles les poignées plastiques en écratant avec avec un tournevis et en mettant un peu d'alcool à bruler. Tu tires dessus et ça vient.
Tu mets en lieu et place les Rizoma qui sont vissées, pour l'accélérateur il y a un adaptateur à mettre, c'est tout.
Les embouts idem il y a un adaptateur à cause des contre-poids que l'on a dans les bracelets.
Voilà!
Re: Fikltre à air Nikko Racing
tu dis pour l'accélérateur il y a un adaptateur à mettre mais il te livre l'ensemble ou il faut acheter en plus
Re: Fikltre à air Nikko Racing
et injection est dans le sac veut dire quoi lol, que c'est bon ou pascraken94 a écrit :tu dis pour l'accélérateur il y a un adaptateur à mettre mais il te livre l'ensemble ou il faut acheter en plus
en ce moment avec le pot ixil des fois je relache la poignée elle petarade mais pas tout le temps
Re: Fikltre à air Nikko Racing
Dans le sac, l'injection n'est pas bonne, trop faible, c'est pour ça que pétarade.
Attends d'avor ton filtre car la mienne ne le fait pas.
Pour Rizoma, tout le matériel est livré avec.
Attends d'avor ton filtre car la mienne ne le fait pas.
Pour Rizoma, tout le matériel est livré avec.
Re: Fikltre à air Nikko Racing
ok merci KFS ça me le fait pas souvent mais quand j'accelère un cou sec et relache tout ça me le fait mais pas tout le temps peut etre aussi que le double pot IXIL le fait 

Re: Fikltre à air Nikko Racing
Pas mon Ixil! C'est un soucis de réglage d'admission.
Re: Fikltre à air Nikko Racing
mais tu a aussi changé ton fitre à air non, et tu n'as rien fait ? tu n'as pas fait de reglage ou quoiKFS a écrit :Pas mon Ixil! C'est un soucis de réglage d'admission.