ECHAPPEMENT
Re: ECHAPPEMENT
bonsoir jai une cbr de 2011 avec 3000 km et j'aimerai bien m'acheter le pot mais je voudrai dabord le tester pour voir les changement et pour faire les avantages et les inconveniant
C'est cool de voir déjà un pot pour la RW!
J'attends la sortie du LV carbone de Leovince pour la mienne!
J'attends la sortie du LV carbone de Leovince pour la mienne!
Bonjour,
j'ai toujours le silencieux dispo. J'attends la réponse de deux personnes et si c'est négatif je l'enverrai à l'un d'entre vous.
Dommage que je ne puisse pas le monter sur la mienne car il est plutot beau avec ses deux sorties.
Laisser moi un message en dessous de celui-ci ou envoyez moi un MP si ca vous interesse.
Par contre en échange de ce silencieux ben vous devez faire deux vidéos, une avec le silencieux d'origine et une autre avec le IXil.
j'ai toujours le silencieux dispo. J'attends la réponse de deux personnes et si c'est négatif je l'enverrai à l'un d'entre vous.
Dommage que je ne puisse pas le monter sur la mienne car il est plutot beau avec ses deux sorties.
Laisser moi un message en dessous de celui-ci ou envoyez moi un MP si ca vous interesse.
Par contre en échange de ce silencieux ben vous devez faire deux vidéos, une avec le silencieux d'origine et une autre avec le IXil.

Salut à tous
ça y est, elle est montée mon échappement IXIL L2X HYPERLOW en double sorties, le bruit est terrible!
Je suis passé devant les motards de la police,ils me regardent, donc pas de problème (le pôt est bien homologué e9) c'est marqué sur le pôt.
Regardez en dessous

Il fau une bonne heure pour monter léchappement.

Pour acheter le pôt allez chez votre marchant HONDA et commandez le, car sur le catholoque 2011 de IXIL il est pas encore dessus, le vendeur de chez HONDA a téléphonné chez IXIL pour commander
De plus dans la pochette il y a un kit au cas ou vous voulez remettre le pôt d'origine avec deux colliers
Cordialement
ça y est, elle est montée mon échappement IXIL L2X HYPERLOW en double sorties, le bruit est terrible!
Je suis passé devant les motards de la police,ils me regardent, donc pas de problème (le pôt est bien homologué e9) c'est marqué sur le pôt.
Regardez en dessous

Il fau une bonne heure pour monter léchappement.

Pour acheter le pôt allez chez votre marchant HONDA et commandez le, car sur le catholoque 2011 de IXIL il est pas encore dessus, le vendeur de chez HONDA a téléphonné chez IXIL pour commander
De plus dans la pochette il y a un kit au cas ou vous voulez remettre le pôt d'origine avec deux colliers

Cordialement
moi je serais tres interesserceddau a écrit :Bonjour,
en tout cas j'ai monté l'échappement,les images sont en dessus le bruit est très sympa quoi! niveau acceleration il y a un mieux et niveau bruit nikel, mais comme je suis encore en rodage je ne peux pas trops pousser
j'ai encore 600km à faire encore pour le rodage, et biensur apres la révision on vera ça IoI
cordialement

cordialement
http://www.youtube.com/watch?v=8YXkbij7 ... re=related
si le pot fait le meme bruit que sur l'yzf r125 j'en suis ravi
si le pot fait le meme bruit que sur l'yzf r125 j'en suis ravi

Il fait un peu près ce bruit là, je viens d'enregistrer le bruit qu'avec un téléphone portable
http://www.youtube.com/watch?v=RhoSZzk4Pco

http://www.youtube.com/watch?v=RhoSZzk4Pco
im m en faut un pour ma belle de 3000 km
le son est superbe
le son est superbe
suis interressez pour testez ce pot je suis du 94