Boitier memjet Pat 81

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
alan972

Boitier memjet Pat 81

Message par alan972 »

Bonjour à tous

Pat tu es apparemment le seul à posséder ce boitier, je me tâte pour une installation,j'ai perdu avec l'ixil, et Honda m'affirme ne pas pouvoir toucher à la carto. Je sais que les power commander sont plus pointus au niveau réglage mais le prix aussi est pointu !! Peux tu nous faire un topo sur ton boitier, tu précises l'avoir réglé à 9, soit proche du max? En quoi le boitier a changé le comportement de la bécane: couple,Vmax ou autre paramètre.
Merci d'avance pour tes éclaircissements sur le sujet.
titie3325
Modérateur

Re: Boitier memjet Pat 81

Message par titie3325 »

Vmax, on oublie!

si tu veux + d'info sur la Vmax ce sera par MP !
et qui plus est sur le poste de Pat81 concernant ce boitier, tout est dit ...
ImageImage
alan972

Message par alan972 »

bonjour titie

Quand je parle de vmax ce n'est pas pour en gagner, j'ai englobé ça dans une série de paramètres..simplement pour avoir l'avis d'un possesseur de ce boitier. Si je dis par exemple que je passe mieux sur le mouillé avec des bridgestone plutôt que des IRC, on ne peux pas me soupçonner de course à la perf ? (surtout que j'ai passé l'age de faire le kéké...)
De plus je suis moi même intervenu sur ce sujet ( course à la Vmax..).quand je parle de perte avec l'ixil, il y a justement r sur l’ensemble de ces paramètres et je m'interroge sur les différences de comportement des bécanes à équipement égal.
cela dit si il ne faut plus revenir sur le sujet boitier je me plie ... dont acte
pat81

Message par pat81 »

alan972 a écrit :Bonjour à tous

Pat tu es apparemment le seul à posséder ce boitier, je me tâte pour une installation,j'ai perdu avec l'ixil, et Honda m'affirme ne pas pouvoir toucher à la carto. Je sais que les power commander sont plus pointus au niveau réglage mais le prix aussi est pointu !! Peux tu nous faire un topo sur ton boitier, tu précises l'avoir réglé à 9, soit proche du max? En quoi le boitier a changé le comportement de la bécane: couple,Vmax ou autre paramètre.
Merci d'avance pour tes éclaircissements sur le sujet.
3989 alan972 niveau budget le memjet ne coute si je peu dire que 169€ contre 300€ pour un boitier cdi sans comté sa programmation mon boitier je les positionner sur 9 qui et le réglage préconiser quant tu a un filtre kn et une boite ouverte donc une entrer d air +inportante + une ligne nom cataliser, tout ca réunit tu appauvrir encore +ton carburant le rôle du memjet et de regler se problème d appauvrissement il va leurrer la somde d air de ton corp de papillon de ta CBR donc + de puissance tu consomme un peu plus de carburant pour ma par je pèse 100kg et jai gagner 10% en vitesse de pointe avec mon filtre, ma boite a air, ma ligne non catalyser, et mon memjet, alors j y magine une personne moin lourde que moi! Pour gagner en pêche et en vitesse il te faut une ligne pas un silencieux qui ta portera q un bruit plus sourd, et pas de catalyseur qui lui te bride la ligne il faut que ta ligne soit libre.
alan972

Message par alan972 »

3724
Pour ta réponse rapide et précise :D
bruvaltho

Message par bruvaltho »

salut pat 81 ou la tu branché ce boitier sur une cbr de 2011
merci d avance de ta reponse
pat81

Message par pat81 »

IMAG0111.jpg
IMAG0111.jpg (82.29 Kio) Vu 5875 fois
3989 il se branche a la fiche du corp papillon qui ce trouve du coté gauche de la moto sur la photo si jointe la fiche et blanche la nautre et noire ton memjet sur les 4 fils tu en branche que 3 une masse et 2 positif comme sur la photo les fils son les même que motre CBR :ugeek:
pat81

Message par pat81 »

Pour les fils je ne me rappelle plus si il sont de la même couleur que la photo :oops:
bruvaltho

Message par bruvaltho »

salut pat 81 les fils se branche avec une fiche ou il faut couper les fils pour les brancher ensemble
merci d avance pour ta reponse
pat81

Message par pat81 »

3989 oui il va falloir couper le fil du positif de la sonde d air pour faire un pon entre le memjet et la sonde la masse il y a une cosse.
Répondre