instalation d'un conteur de vélo
instalation d'un conteur de vélo
bonjour quelqu'un a t'il déja installé un conteur de vélo sur sa 125 ?
je compte le faire afin d'avoir un totaliseur journalier , la moyenne et l'heure ...
je compte le faire afin d'avoir un totaliseur journalier , la moyenne et l'heure ...
- tikigti
- Modérateur
Re: instalation d'un conteur de vélo
il me semble en avoir déjà vue un ici mais je ne retrouve pas le sujet 

en meme temps ca doit forcement marché .. j'en monte chaque jours au travail sur les vélo .. je fait ca se week end je vous ferez un tuto
- chupito
- Modérateur
Je ne crois pas que c'est chez nous mais voila ce que tu cherche...
http://125cbrevolution.free.fr/tuning/p ... inpin3.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://125cbrevolution.free.fr/tuning/p ... inpin3.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

ok donc ca marche .. en fait j'avais peur des interférence ..
- tikigti
- Modérateur
ça marche ça c'est sur à 100%jonkiller a écrit :ok donc ca marche .. en fait j'avais peur des interférence ..

- chupito
- Modérateur
Il faut juste faire gaffe à ce que le modèle que tu prend puisse au moins afficher les 150 km/h...
Soit des modèles rare quand même.
Soit des modèles rare quand même.

les Sigma prennent bien plus .. 'en vends au boulot .. je vais prendre un model avec rétro éclairage , température ... le bc 1609 .. montage dans la semaine
-
Attention ne prend pas un sans fil car tu risque d'avoir des interférences avec l'allumage ça c'est sur en tout cas.jonkiller a écrit :les Sigma prennent bien plus .. 'en vends au boulot .. je vais prendre un model avec rétro éclairage , température ... le bc 1609 .. montage dans la semaine
Salut salut !
J'ai acheter ce fameux compteur , mais je peine a trouver l'emplacement adéquate pour l'aimant et le capteur. Peut tu m'indiquer (si tu l 'as monter ) où tu l'as mis ?
Sa serais gentil
J'ai acheter ce fameux compteur , mais je peine a trouver l'emplacement adéquate pour l'aimant et le capteur. Peut tu m'indiquer (si tu l 'as monter ) où tu l'as mis ?
Sa serais gentil

L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;