Ajout d'un modérateur: tikigti

Un problème sur le forum? un avis?
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Ajout d'un modérateur: tikigti

Message par tikigti »

Devyll a écrit :Pour moi ? Mouhahaha
Non toi tu es trop loin, mais kunt par contre :twisted:
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: Ajout d'un modérateur: tikigti

Message par kunt »

Pour moi :shock: tu t expose a de tres gros risque la mon chere tiki
Mais dis moi du haut de ton tabourer tu vas y arriver a rayer ma mob ou tu souhaite un leger coup de main ou plutot un coup de pied ( et paf tiki) heuu non le chien je voulai dire mdr
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Ajout d'un modérateur: tikigti

Message par tikigti »

Même en haut de la Tour Eiffel j'y arriverais :twisted:
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Ajout d'un modérateur: tikigti

Message par Devyll »

T'y arriverai même pas a monter les marches pour aller en haut de la Tour Eiffel ... Ni à appuyer sur le bouton de l'ascenseur :D
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Ajout d'un modérateur: tikigti

Message par tikigti »

Devyll a écrit :T'y arriverai même pas a monter les marches pour aller en haut de la Tour Eiffel ... Ni à appuyer sur le bouton de l'ascenseur :D
Bouhhhh qu'il est méchant le petit diable :twisted:
Et puis je mesure 1m76 :D
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Ajout d'un modérateur: tikigti

Message par hamois »

Et bien voila, je suis absent 2 jours du forum et il se passe plein de choses !!!

Toutes mes félicitations Sylvain, je sais que tu sauras te montrer à la hauteur de ce qui t'attend, malgré tout ce qu'ont pu te dire les jaloux (merde, il faut bien que je commence à cirer les pompes d'un modo si dans quelques années et de derrière mon déambulateur je veux devenir modo !)

c'est un choix de "l'équipe" mais si un vote avait été fait auprès des membres du forum, tu avais toutes les chances d'être choisi aussi, ne serait-ce que par ta fidélité au forum.

mais c'est maintenant que les joyeusetés commencent pour toi, tu verras qu'effectivement, ce n'est pas tout rose tous les jours le boulot de modo !

en tout cas encore un grand bravo à toi.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Ajout d'un modérateur: tikigti

Message par tikigti »

Merci papi hamois ;)
Effectivement ce sera certainement pas toujours de tout repos mais cela ne me fais pas peur.
Mon but en temps que modo n'est pas de faire régner la loi à tout prix, mais d'essayer de faire en sorte que la joie et la bonne humeur reste présente ici et que tout le monde soit content de venir partager notre passion commune qu'est la moto. ;)
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: Ajout d'un modérateur: tikigti

Message par kunt »

tikigti a écrit :Merci papi hamois ;)
Effectivement ce sera certainement pas toujours de tout repos mais cela ne me fais pas peur.
Mon but en temps que modo n'est pas de faire régner la loi à tout prix, mais d'essayer de faire en sorte que la joie et la bonne humeur reste présente ici et que tout le monde soit content de venir partager notre passion commune qu'est la moto. ;)
Voila de bien belle parole +1000 pour tiki et j espere que tu changera pas reste toi meme
perso harmois j aurai voter pour lui en cas de vote ou de sondage cest le seul ici qui est present presque 24h/24
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: Ajout d'un modérateur: tikigti

Message par calva »

tikigti a écrit :Merci papi hamois ;)
Effectivement ce sera certainement pas toujours de tout repos mais cela ne me fais pas peur.
Mon but en temps que modo n'est pas de faire régner la loi à tout prix, mais d'essayer de faire en sorte que la joie et la bonne humeur reste présente ici et que tout le monde soit content de venir partager notre passion commune qu'est la moto. ;)
Comme c'est touchant :(
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Ajout d'un modérateur: tikigti

Message par tikigti »

kunt a écrit : Voila de bien belle parole +1000 pour tiki et j espere que tu changera pas reste toi meme
Surtout si quoi que ce soit change (même si j'en doute) dites le moi de suite.
kunt a écrit : perso harmois j aurai voter pour lui en cas de vote ou de sondage cest le seul ici qui est present presque 24h/24
Merci kunt ;)
Répondre