suppression des comptes inactifs.....

Un problème sur le forum? un avis?
Avatar du membre
Karld
Messages : 558
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 11:11
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: suppression des comptes inactifs.....

Message par Karld »

"Plus que le nombre des messages postés, ce qui importe est surtout la fréquentation. On peut très bien venir régulièrement "à la pêche aux nouvelles" sans pour autant avoir quelque chose à dire. C'est malgré tout montrer un intérêt pour le forum."


;) ;) Pourquoi toujours vouloir réglementer, et imposer des règles, ne croyez vous pas que l’on vit dans une société qui le fait déjà très bien sans nous en demander la permission !
ceci étant dit, est-ce si important que cela de vouloir exclure les non participants,
prennent-ils de la place en « mégaoctet », ou en » kilo bits » ?
le Forum se doit d’être un espace de convivialité, l’on a pas toujours quelque chose
à demander ? mais, et c’est mon cas je suis assez content de partager les avis ou humeur
des gens qui « post »en faisant une lecture assez régulière ! sans toujours y participer très activement ! :oops: :oops:
ceddau
Administrateur du site
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 13:50
Contact :

Re: suppression des comptes inactifs.....

Message par ceddau »

521rbc a écrit :bonjour,je souhaite connaitre la procédure pour supprimer son compte.
je pense que cette question peut être utile pour ceux qui souhaitent se désinscrire et libérer l'espace pour les autres membre et futures membres.
Salut 521rbc,

Tu penses a quoi quand tu parles de suppression du compte? Les messages aussi?
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: suppression des comptes inactifs.....

Message par tikigti »

Karld a écrit :"Plus que le nombre des messages postés, ce qui importe est surtout la fréquentation. On peut très bien venir régulièrement "à la pêche aux nouvelles" sans pour autant avoir quelque chose à dire. C'est malgré tout montrer un intérêt pour le forum."


;) ;) Pourquoi toujours vouloir réglementer, et imposer des règles, ne croyez vous pas que l’on vit dans une société qui le fait déjà très bien sans nous en demander la permission !
ceci étant dit, est-ce si important que cela de vouloir exclure les non participants,
prennent-ils de la place en « mégaoctet », ou en » kilo bits » ?
le Forum se doit d’être un espace de convivialité, l’on a pas toujours quelque chose
à demander ? mais, et c’est mon cas je suis assez content de partager les avis ou humeur
des gens qui « post »en faisant une lecture assez régulière ! sans toujours y participer très activement ! :oops: :oops:
moi je parle uniquement des comptes ou l'utilisateur ne s'est pas connecté depuis disons 6 mois.
je comprend tout à fait qu'un membre n’écrive pas toutes les 5 minutes, il a entièrement le droit de juste lire les posts.
mais regarde le nombre de membres avec 0 messages, c'est juste hallucinant!
ils ne prennent pas de place certes mais c'est juste histoire de faire un peu le ménage ;)
521rbc
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 19:44
Localisation : Villefontaine (Isère.38)

Re: suppression des comptes inactifs.....

Message par 521rbc »

ceddau a écrit :
521rbc a écrit :bonjour,je souhaite connaitre la procédure pour supprimer son compte.
je pense que cette question peut être utile pour ceux qui souhaitent se désinscrire et libérer l'espace pour les autres membre et futures membres.
Salut 521rbc,

Tu penses a quoi quand tu parles de suppression du compte? Les messages aussi?
salut,
je veux dire si on veux se désinscrire du site.supprimer sa fiche.
après , que les messages restent n'a que peu d'importance pour moi en tous cas.
certains peuvent s’avérer être utiles pour les autres membres ,il peuvent aussi être détruit si ceux qui gèrent le site le souhaite.
Répondre