banniere forum

Un problème sur le forum? un avis?
GH85T.
Messages : 105
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 17:03
Localisation : En maraude, dans l'angle mort :)

Re: banniere forum

Message par GH85T. »

Merci pour vos retours, ça fait plaisir :)

@Chupito
En effet, c'était l' intérêt de l'exercice : Trouver un moyen de représenter l'évolution des 3 modèles, de manière sobre, sans avantager telle ou telle déco. L'idée de transformer le résultat en bannière est venue en cours de création.

Mais ne vous emballez pas trop tout de même. Comme l'ont expliqué Ceddau et Titie, c'est à ce premier qu' apparient le choix de décider de changer de bannière ou non. Je ne l'ai pas fait spécifiquement dans ce but, mais si ça plait à Ceddau, libre à lui de me contacter par MP, pour faire évoluer cette idée :)
CBR 125 R - 2011 - Full black - Ligne Scorpion Carbone
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: banniere forum

Message par chupito »

Propose quelque chose sans copyright et je pense qu'il va considérer la question il a l'air chaud... mdr
Image
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: banniere forum

Message par chupito »

ceddau a écrit :
GH85T. a écrit :Ce soir, je ne savais pas trop quoi faire. Je cherchai une idée de dessin, histoire de dépoussiérer ma tablette graphique. Alors j'ai fais ça :
Image
J'ai hésité avant de la poster, mais comme le sujet existe, je trouvais dommage de ne pas vous faire partager le résultat.
Pas mal cette bannière. Je trouve juste le 125R un peu trop écrasé. Pour le logo il est déposé et nous n'avons donc pas le droit de l'utiliser.
Pour le coup je me suis permis d'écrire au service marketing pour savoir si l'on peut avoir les autorisations... qui c'est ? avec un peu de chance ça passera... puis qui ne tente rien n'a rien !
Image
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: banniere forum

Message par zeltragh »

Super classe la bannière , toutes les versions représentées en plus .
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Honda
Messages : 261
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 18:32

Re: banniere forum

Message par Honda »

zeltragh a écrit :Super classe la bannière , toutes les versions représentées en plus .
3729 j'ai la version qui est non-représentée sur la bannière actuelle. du coup je ne peux que plussoyer.
GH85T.
Messages : 105
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 17:03
Localisation : En maraude, dans l'angle mort :)

Re: banniere forum

Message par GH85T. »

chupito a écrit :Pour le coup je me suis permis d'écrire au service marketing pour savoir si l'on peut avoir les autorisations... qui c'est ? avec un peu de chance ça passera... puis qui ne tente rien n'a rien !
Si c'est juste une histoire de logo, rien ne m'empêche d'en réaliser un autre dans le même esprit (J'ai peut être une typo qui pourrait convenir). Par contre, je pense qu'il va falloir virer le logo Honda, car lui aussi est sous licence.
CBR 125 R - 2011 - Full black - Ligne Scorpion Carbone
ceddau
Administrateur du site
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 13:50
Contact :

Re: banniere forum

Message par ceddau »

gh85t tu as un message privé en attente
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: banniere forum

Message par tikigti »

Depuis le changement de look, je ne peux plus poster sur le tchat. :?
ceddau
Administrateur du site
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 13:50
Contact :

Re: banniere forum

Message par ceddau »

C'est à dire? Celui ci n'est plus visible? Le bouton "Envoyer" a dsparu? Tu as un message d'erreur apres envoi du message?
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: banniere forum

Message par tikigti »

ceddau a écrit :C'est à dire? Celui ci n'est plus visible? Le bouton "Envoyer" a dsparu? Tu as un message d'erreur apres envoi du message?
J'ai le message suivant: Vous n'avez pas les permissions pour poster sur le mini-chat.
Répondre